13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Quentin Halys • Adelaide 2023

7
7
0
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
63
65
0
0
0
Djokovic : "Halys a joué comme un Top 10, il a fait une excellente performance et je tiens à le féliciter d'avoir livré un si gros combat
99.4% (358)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Honnêtement Djoko aura faim en 2023 préparez vous les anti, les mouchoirs sont la, il va pas bcp perdre cette saison je le sens. ;)
13
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Gros match !
Je souhaite à Quentin de rentrer dans les 50 cette année, c'est super qu'il confirme les espoirs placés en lui, il avait du mal pendant si longtemps...

Bravo Nole !
Pas facile de garder la tête froide avec les gros services et gros coups droits de Quentin ^^
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nole ! :D
Je me souviens de leur 1er affrontement, content que Quentin se soit mis à rejouer contre les meilleurs, espérons qu'il s'installe pour de bon dans le top100.
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bon allez Quentin on venge constant...😭 On essaie de se faire Break seulement 1 fois pas sets :)
5
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Toujours le même cinéma à chaque match de Djoko avec Man5, "ca va être un gros match, il peut le faire" même si l'opposant de Djokovic est un poussin de 9 ans. D'ailleurs tsonga n'est pas le seul français à avoir battu Djokovic. Benoît Paire a battu Novak en 2018 quand Nole était au fond du trou.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca ressemble à du troll, sur la fdm de Shapo, il a dit qu'il voyait Halys l'emporter pour affronter Shapo. xD
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
C'est vrai que jouer Novak J. pour ces jeunes joueurs sur la pente ascendante du classement ATP c'est être d'un seul coup complètement visible aux yeux du monde et cela motive doublement de faire une performance, de jouer son meilleur tennis !
De toute façon avec le Joker en forme comme en ce moment il vaut mieux jouer a son meilleur niveau sous peine de se faire totalement débordé !
Bravo aux deux joueurs pour leur très bonne prestation !
Pour l'instant c'est encore Novak qui mène la danse !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak rime avec crack
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'en dit de la m**** toi
tu sais qui était Chung avant ses nombreuses blessures ?
en plus cette année la il fait demi-finale
et pareil istomin avait fait 1/8e de finale il avait pas perdu au tour d'après sa victoire contre Novak
4
Jean Valjean
Jean Valjean • 1 abonnés
26 ans peut-être un de ceux qui va assurer la relève avec bonzi
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Purée aux portes d une balle de set et puis non un problème de penalty mal tiré un mauvais choix et une hésitation et même 2 aux meilleurs moments pour Djokovic à 5 minutes des 2h ça laisse sur la fin et la faim mais il a mené un combat rude de résistance c est bon pour la suite de la saison bravo à Halys c était encourageant même si les erreurs arrivent au pire moment
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Quel chance pour Quentin,
Il va rudoyer Djokovic des fois on y pense pas mais un dénommé Chung avait envoyé balader Djokovic dans les prés c était vers 2015 ou 2016 ...
Pourquoi pas lui prendre un set sait on jamais en tie break
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Loupé ! 2018 cad quand il avait encore son pb au coude. Tu parles d'une référence. 😊
Et si tu allais la faire toi-même cette balade dans les prés ? 😜
4
1 réponses
Jean Valjean
Jean Valjean • 1 abonnés
En tout cas contre d’autres adversaires quentin fera de beau résultat avec ce niveau de jeu
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Woww un match très serré, de ce que j'ai vu du highlight le français a très bien servi

Bravo Djoko,rdv en quart
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle chance pour Quentin 😕 allez que du kif !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un deuxième tour …easy non ? 😊
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
2h30 man5??????😭 Tu sais c'est quoi l'arme de Quentin au moins ? C'est son service, et, je suis pas sûr à confirmer, qu'un service se fait uniquement au début du point 🤔.… En plus vu la qualité du retour de Djokovic, ça risque pas d'être facile de gagner des points pour Quentin... Je vois deux sets 0 Djokovic en 1h20...
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quentin en deux sets normalement, avec une bonne vingtaine d'Aces, ça va le faire.
Bon, faire mieux que Constant, ce serait déjà bien.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je trouve l'attitude de Djoko vraiment arrogante
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au tie break à l'expérience allez Nole
2
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Franchement aller au tie break avec djoko c est déjà énorme
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Si le français arrive à résister 2h de match contre Djokovic je dis chapeau pour le moment pour le 1er set
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Le but n'est pas de résister mais de gagner
1
1 réponses
Jean Valjean
Jean Valjean • 1 abonnés
Dommage belle bataille
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Quentin Halys! Quel match contre le meilleur joueur au monde!

Quant à Djoko, c'est tout un champion!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quentin n'a pas à rougir, il s'est bien battu, mais Nole trop fort!!!
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Belle résistance Quentin bravo
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pas mal comme score Quentin ^^
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Logique..Rodrigue ..et bien résumé
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djokovic à dit que Halys avait jouer comme un joueur du top 10
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
1
Jean Valjean
Jean Valjean • 1 abonnés
Il va nous sortir tous les frenchies fait chier
1
Afficher plus