Gros match !
Je souhaite à Quentin de rentrer dans les 50 cette année, c'est super qu'il confirme les espoirs placés en lui, il avait du mal pendant si longtemps...
Bravo Nole !
Pas facile de garder la tête froide avec les gros services et gros coups droits de Quentin ^^
Idemo Nole ! :D
Je me souviens de leur 1er affrontement, content que Quentin se soit mis à rejouer contre les meilleurs, espérons qu'il s'installe pour de bon dans le top100.
Toujours le même cinéma à chaque match de Djoko avec Man5, "ca va être un gros match, il peut le faire" même si l'opposant de Djokovic est un poussin de 9 ans. D'ailleurs tsonga n'est pas le seul français à avoir battu Djokovic. Benoît Paire a battu Novak en 2018 quand Nole était au fond du trou.
C'est vrai que jouer Novak J. pour ces jeunes joueurs sur la pente ascendante du classement ATP c'est être d'un seul coup complètement visible aux yeux du monde et cela motive doublement de faire une performance, de jouer son meilleur tennis !
De toute façon avec le Joker en forme comme en ce moment il vaut mieux jouer a son meilleur niveau sous peine de se faire totalement débordé ! Bravo aux deux joueurs pour leur très bonne prestation !
Pour l'instant c'est encore Novak qui mène la danse !
T'en dit de la m**** toi
tu sais qui était Chung avant ses nombreuses blessures ?
en plus cette année la il fait demi-finale
et pareil istomin avait fait 1/8e de finale il avait pas perdu au tour d'après sa victoire contre Novak
Purée aux portes d une balle de set et puis non un problème de penalty mal tiré un mauvais choix et une hésitation et même 2 aux meilleurs moments pour Djokovic à 5 minutes des 2h ça laisse sur la fin et la faim mais il a mené un combat rude de résistance c est bon pour la suite de la saison bravo à Halys c était encourageant même si les erreurs arrivent au pire moment
Quel chance pour Quentin,
Il va rudoyer Djokovic des fois on y pense pas mais un dénommé Chung avait envoyé balader Djokovic dans les prés c était vers 2015 ou 2016 ...
Pourquoi pas lui prendre un set sait on jamais en tie break
2h30 man5??????😭 Tu sais c'est quoi l'arme de Quentin au moins ? C'est son service, et, je suis pas sûr à confirmer, qu'un service se fait uniquement au début du point 🤔.… En plus vu la qualité du retour de Djokovic, ça risque pas d'être facile de gagner des points pour Quentin... Je vois deux sets 0 Djokovic en 1h20...
Je souhaite à Quentin de rentrer dans les 50 cette année, c'est super qu'il confirme les espoirs placés en lui, il avait du mal pendant si longtemps...
Bravo Nole !
Pas facile de garder la tête froide avec les gros services et gros coups droits de Quentin ^^
Je me souviens de leur 1er affrontement, content que Quentin se soit mis à rejouer contre les meilleurs, espérons qu'il s'installe pour de bon dans le top100.
De toute façon avec le Joker en forme comme en ce moment il vaut mieux jouer a son meilleur niveau sous peine de se faire totalement débordé !
Bravo aux deux joueurs pour leur très bonne prestation !
Pour l'instant c'est encore Novak qui mène la danse !
tu sais qui était Chung avant ses nombreuses blessures ?
en plus cette année la il fait demi-finale
et pareil istomin avait fait 1/8e de finale il avait pas perdu au tour d'après sa victoire contre Novak
Il va rudoyer Djokovic des fois on y pense pas mais un dénommé Chung avait envoyé balader Djokovic dans les prés c était vers 2015 ou 2016 ...
Pourquoi pas lui prendre un set sait on jamais en tie break
Et si tu allais la faire toi-même cette balade dans les prés ? 😜
Bravo Djoko,rdv en quart
Bon, faire mieux que Constant, ce serait déjà bien.
Quant à Djoko, c'est tout un champion!