Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Peterson vs Ana Konjuh • Andorre-la-Vieille 2022

6
6
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 910 live 926
3
1
0
0
0
22.9% (248)
77.1% (837)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il y a encore Angers et Dubai la semaine prochaine, + quelques 25 chez les filles.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne comprends pas le sens des matchs, étant donné que les matchs de Ana et Rebecca ont eu lieu en premier, elles auraient dû jouer en premier aussi, Alycia Parks a fini son match à presque 23h et elle va rejouer demain à 16h ce n'est pas très équitable je trouve.
Tant mieux pour Ana, dans un sens, elle qui enchaîne les matchs depuis deux semaines et qui a dû batailler pour sortir Falkowska. Allez Ana, une place en Finale pour se rapprocher encore plus de l'OA.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Toi c'est ton français qui est éclaté.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Ana, je pense qu'il n'y avait plus beaucoup d'essence dans le moteur, malheureusement. Mais une 107ème place demain, sera-ce suffisant pour aller à l'OA? Je l'espère, belle remontée au classement, depuis deux mois maintenant, en tout cas.
Bravo Rebecca, en espérant la victoire contre Alycia.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Ana, c'est quoi ce pourcentage de premières aujourd'hui?
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'en ai bien peur aussi. La fatigue due à l'accumulation de matchs sans doute, et Rebecca fait une belle semaine.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quelle logique? Ana et Rebecca ont un classement quasiment équivalent, et Ana joue son 14ème match en 3 semaines.
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Oh non pas cette rencontre...
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Je donne mon prono pour la suédoise et advienne qui
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ana :D
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
J'espere quelle va gagner Ana
bon match ,je dois partir
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce match pourrait être le point final du classement général. Il reste 3 matchs demain et je ne vois pas de challenger programmés jusqu'à la fin de l'année contrairement à l'année passée.
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ana c'est pas fini lâche rien
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'arrive pas à voir le match, mon stream plante, mais j'ai peur que ça ne commence à tirer sur l'organisme. Encore beaucoup de DF dans ce match, en plus. Je ne la vois pas trop renverser la tendance.
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Bon ça 😄
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je n’aime pas tellement ces 2 filles mais maintenant que le break est fait, que Peterson gagne vite et surtout sorte Parks demain..
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
C'est plus que jouable
clegen
clegen • 229 abonnés
Fini pour Ana :(
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Décidément le tennis féminin , aucune logique
Hompf
Hompf • 73 abonnés
C'est complètement stupide comme commentaire car la victoire de Peterson est au contraire assez logique vu la semaine et le jeu des 2. Elle était d'ailleurs favorite des books.
Et par ailleurs ni plus ni moins de logique dans le tennis féminin qu'ailleurs.
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage j'avais hésité à changer mon prono
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :'( dommage :(
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Elle ses faite éclaté mdr
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Frustré de la vie 😄
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gros match de konjuh
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Oh non Ana…
Afficher plus