Je ne comprends pas le sens des matchs, étant donné que les matchs de Ana et Rebecca ont eu lieu en premier, elles auraient dû jouer en premier aussi, Alycia Parks a fini son match à presque 23h et elle va rejouer demain à 16h ce n'est pas très équitable je trouve.
Tant mieux pour Ana, dans un sens, elle qui enchaîne les matchs depuis deux semaines et qui a dû batailler pour sortir Falkowska. Allez Ana, une place en Finale pour se rapprocher encore plus de l'OA.
Dommage Ana, je pense qu'il n'y avait plus beaucoup d'essence dans le moteur, malheureusement. Mais une 107ème place demain, sera-ce suffisant pour aller à l'OA? Je l'espère, belle remontée au classement, depuis deux mois maintenant, en tout cas.
Bravo Rebecca, en espérant la victoire contre Alycia.
Ce match pourrait être le point final du classement général. Il reste 3 matchs demain et je ne vois pas de challenger programmés jusqu'à la fin de l'année contrairement à l'année passée.
J'arrive pas à voir le match, mon stream plante, mais j'ai peur que ça ne commence à tirer sur l'organisme. Encore beaucoup de DF dans ce match, en plus. Je ne la vois pas trop renverser la tendance.
C'est complètement stupide comme commentaire car la victoire de Peterson est au contraire assez logique vu la semaine et le jeu des 2. Elle était d'ailleurs favorite des books.
Et par ailleurs ni plus ni moins de logique dans le tennis féminin qu'ailleurs.
Tant mieux pour Ana, dans un sens, elle qui enchaîne les matchs depuis deux semaines et qui a dû batailler pour sortir Falkowska. Allez Ana, une place en Finale pour se rapprocher encore plus de l'OA.
Bravo Rebecca, en espérant la victoire contre Alycia.
bon match ,je dois partir
Et par ailleurs ni plus ni moins de logique dans le tennis féminin qu'ailleurs.