Je ne comprends pas le sens des matchs, étant donné que les matchs de Ana et Rebecca ont eu lieu en premier, elles auraient dû jouer en premier aussi, Alycia Parks a fini son match à presque 23h et elle va rejouer demain à 16h ce n'est pas très équitable je trouve.
Tant mieux pour Ana, dans un sens, elle qui enchaîne les matchs depuis deux semaines et qui a dû batailler pour sortir Falkowska. Allez Ana, une place en Finale pour se rapprocher encore plus de l'OA.
Dommage Ana, je pense qu'il n'y avait plus beaucoup d'essence dans le moteur, malheureusement. Mais une 107ème place demain, sera-ce suffisant pour aller à l'OA? Je l'espère, belle remontée au classement, depuis deux mois maintenant, en tout cas.
Bravo Rebecca, en espérant la victoire contre Alycia.
Tant mieux pour Ana, dans un sens, elle qui enchaîne les matchs depuis deux semaines et qui a dû batailler pour sortir Falkowska. Allez Ana, une place en Finale pour se rapprocher encore plus de l'OA.
Bravo Rebecca, en espérant la victoire contre Alycia.