Surtout il est dominé en puissance. C'est trop rapide, il n'a pas le temps de s'organiser.
On sent la jalousie dans certains posts... Un jeune qui monte, ça dérange forcément les aigris et tous ceux qui n'ont jamais pu percer au tennis :p
Actuellement il est le mieux classé à l'ATP des moins de 19 ans.
176è demain, devant Paire
Bravo Krutykh, victoire largement méritée.
Luca est passé totalement au travers de son match, dommage. Mais comme dit plus bas, trois finales de Challenger en trois mois et à 18 ans c'est déjà une belle performance, mais il va falloir les gagner ces finales maintenant.
Complexe du premier titre c est maintenant certain.
Gagner son premier challenger sera une nouvelle étape pour sa libération
Déja 3 finales en 3 mois c est excellent
Erreur luca à déjà laçasse et le classement pour fairecles qualif de ts les atp et va le faireven alternance avec les chall en 2023.
Bcp disait et tu dois en faire parti alain qu'il resterait un joueur moyen qui resterait ds les 200cxet il est déjà 177 à 18 ans
Un écart abyssale entre les deux joueurs.. luca devra mettre en place des plans de jeu contre des joueurs puissant et dieu sait qu'ils sont nombreux sur le tour. Sinon il prendra de belles roustes
Dommage Luca, c'était une belle l'occasion pour ton 1er titre.
Mais, ça viendra avec plus d'expérience. L'adversaire est plus âgé.
Bon courage mon petit et bravo pour ta belle semaine.
Dire qu'aujourd'hui il joue mal, pourquoi pas, mais dire qu'il est nul c'est ridicule.
On sent la jalousie dans certains posts... Un jeune qui monte, ça dérange forcément les aigris et tous ceux qui n'ont jamais pu percer au tennis :p
Actuellement il est le mieux classé à l'ATP des moins de 19 ans.
176è demain, devant Paire
Luca est passé totalement au travers de son match, dommage. Mais comme dit plus bas, trois finales de Challenger en trois mois et à 18 ans c'est déjà une belle performance, mais il va falloir les gagner ces finales maintenant.
Gagner son premier challenger sera une nouvelle étape pour sa libération
Déja 3 finales en 3 mois c est excellent
Bcp disait et tu dois en faire parti alain qu'il resterait un joueur moyen qui resterait ds les 200cxet il est déjà 177 à 18 ans
Il rate ses finales a chaque fois le van aashe
Bravo pour ta belle semaine Luca...
Mais, ça viendra avec plus d'expérience. L'adversaire est plus âgé.
Bon courage mon petit et bravo pour ta belle semaine.
Ça lui ferait du bien vu ce qu’il se passe dans son pays… Et aussi pour rentrer dans les 200 ^^