3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Taylor Fritz • ATP Finals 2022

63
1
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 7 live 8
7
6
0
0
0
Nadal par battu Fritz aux ATP Finals
81.8% (1080)
18.2% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Justine Henin en commentatrice quelle catastrophe

Alors je comprends pas comment on peut dire ça xd Elle a une voix super agréable et dit des choses pertinentes, c'est ma préférée
24
lena
lena • 153 abonnés
Je suis bien d'accord, elle est dans les meilleurs commentateurs et fais des analyses très réalistes sur le jeu
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Totalement lena ! On sent qu'elle se met à la place du joueur et que ce qu'elle dit est tiré de son expérience
1
3 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
L'occasion de rappeler que Rafa a gagné Roland sous Chirac, Sarko, Hollande et Macron.
Tout ça pour dire qu'il peut être tellement surnaturel qu'il faut bien lui pardonner d'être plus humain en fin de saison en indoor.

Sur ce bonne nuit aux fans, dites-vous que c'est que du tennis et qu'au moins, vous allez le revoir jouer. 😊

Nous les Fedfans ont attend juste le double de Fedal au tournoi des légendes de Roland 2042... 😭
20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdrrrrrrrr
1 réponses
Hadi Alg
Hadi Alg • 1 abonnés
Si Nadal perd, venez on l’appelle « Napluladal »
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bravo Fritz victoire amplement méritée.
les 2 joueurs denigrés dans ce Masters qui gagnent j adoore . :D
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Au bout d'un moment faut l'accepter, ce soir Rafael joue comme un pingouin.
Et je ne pense pas que ce soit qu'une question de surface, il n'a peut-être pas totalement la tête au tennis. Il ne faut pas oublier que Rafa Nadal est un homme d'habitudes et de répétitions. Alors peut-être qu'un petit bonhomme qui fait irruption dans son monde millimétré et parfaitement contrôlé, ça peut demander un temps d'adaptation. Il va falloir qu'il apprenne à gérer tout ça, mais je me fais pas de souci pour lui, il saura en tirer le positif pour revenir encore plus fort comme ont su le faire ses rivaux une fois papas.
12
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Sauf que ses rivaux ont découvert la paternité bien plus jeune...
2
lena
lena • 153 abonnés
Il y a la paternité, c'est vrai ainsi que le poids des ans, des combats et des blessures. Dire qu'il va redevenir meilleur, hum, je pense plutôt qu'il va perdre progressivement de plus en plus contre des joueurs en pleine force, comme pour Djokovic et tous les autres vétérans du circuit. Personne ne rajeunit.
1
2 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Vamos Rafa !! On va chercher ce titre et la place de numéro 1 ! Ça serait formidable 🤩
Question : Comment ça se passe si Rafa et Carlos ont le même nombre de points à la fin du tournoi ? ( Possible si Rafa arrive invaincu en finale et perd, ce que je n'espère pas évidemment...)
11
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Bonne question c'est clair ! Mais si égalité, logiquement c'est celui qui monte qui passe devant l'autre..
1
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Je pense celui qui a le plus de GC donc Nadal du coup.
2 réponses
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Comment on fait pour bloqué un user ? J'arrive pas à bloqué man5 et ces commentaire j'arrive plus à les lire . On vois que lui ici et partout.
11
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
La meilleure surface au tennis reste quand même la terre-battue. C'est là où on a les meilleurs rallyes, où les joueurs mettent à rude épreuve leur mental, et surtout vu comment c'est dur physiquement parlant, bah c'est une récompense pour ceux qui réussissent à gagner sur terre.
11
kristee
kristee • 9 abonnés
Dit un fan de Nadal...
2
1 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On l'a déjà dit 10 fois : Nadal finirait numéro un.
10
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Nadal tu peux le faire cette année. Et c’est ta première fois à Turin
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'espère que Rafa gagnera son premier Masters mais je ne me fais pas trop d'illusions. C'est pas pour rien qu'il n'a gagné qu'un seul titre dans ces conditions (dur indoor) dans toute sa carrière.
Alors quand en face il y a une majorité de joueurs de dur dont un Djoko bien affuté et motivé, c'est encore plus compliqué. La seule lueur d'espoir pour Rafa c'est la lenteur de la surface si elle est avérée.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Djoko n'est pas le sujet Kboum.
Rafa n'a rien volé hein.... il s'est battu pour aller le chercher ce titre.
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lol Fritz pas loin de battre le goat alors qu'il perd Simon
10
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Tu prédis Nadal donc logique qu'il perd !
3
kristee
kristee • 9 abonnés
Quand tu comprendras que le tennis c'est pas les maths...
2 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pas capable de battre Fritz, j'imagine même pas contre Ruud et FAA.
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Fritz, il a été impeccable.

Je ne suis pas prêt à enterrer Rafa. Je pense qu'il peut encore gagner des tournois, mais il est clairement sur la pente descendante, ce qui est normal à son âge. Les jeunes savent que leur tour est enfin venu et ça les galvanise.

L'an prochain, ça va être passionnant à suivre, il va y avoir plein de surprises et plein de suspense.
10
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il faut être un solide top 5....pour battre rafa sur indoor malgré tout...


Tommy paul rigole,
9
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Je me demande où il va dire qu’il a mal
9
OMG
/OMG • 2 abonnés
Je suis quand même choqué de la manière dont certains sont capable de cracher sur Rafa alors qu’il joue ce soir un Fritz tout simplement monstrueux. C’est la qu’on se rend compte que certains n’ont pas d’amour pour les joueurs et ne veulent que voir leur pari sportif passé…
9
G Rock
G Rock • 5 abonnés
On a le droit de pas aimer Rafa non?
ou votre secte de fans l'interdit peut etre ?
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Très bien dit merci
2 réponses
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Ceux qui voient Nadal gagner le Master ils rêvent, laissez le gagner ce match contre le géant américain qui peut servir le feu pendant tout le match et on sait très bien les problèmes que les gros serveurs posent à Nadal.

Si non si par miracle Nadal vient d'aller en finale de Masters sans perdre de match en poule, il finira numéro 1 mondial car il aura plus de points en GC et M1000 que Alcaraz
8
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Comme dhab ici tout le monde voit rafa donc félicitations à Taylor pour cette belle victoire t’as rien lâché garçon continue comme ca
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 aime bien dire n’importe quoi il faut l’ignorer xD
8
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Y’en a marre des hs a longueur de temps…!
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nadal sans trop s'entraîner se debrouille bien je trouve
8
ASAEL SAVIOR
ASAEL SAVIOR • 3 abonnés
Je rêve ou quoi? Rafa viens d'aligner 3 aces d'affilés ???? My word
8
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Mais en quoi un joueur qui envoie du plomb sur chaque frappe de balle de manière consistante ne serait pas meilleur qu'un joueur qui enchaîne les rallyes de 30 coups en mode essuie-glace, ça justifie le fait qu'il ne devrait pas faire partie des meilleurs?
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
The GOAT is back !!
Vamos Rafa, on est dans la bonne poule avec un jour de récup' avant de potentiellement jouer les demi-finales, elle est pas belle la vie ? C'est l'année ou jamais !
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
victor91 Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Fritz qui a perdu contre un mec de 38 ans retraité et là il joue sa vie contre l'un des meilleurs joueurs de l'histoire....cherchez l'erreur

Merci de respecter le grand Gilles, qui en passant a gagné 6 fois plus de titres sur dur indoor que Rafa. :p
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui.... et combien de GC, de M1000, d'ATP 500...? 😋😜
1
1 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Y'a un parti pris assez incroyable de la part des fans de l'espagnol ici présent, faut le reconnaitre
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui, Nadal est en perdition, c'est compliqué pour lui ce soir mais ce que je trouve pitoyable c'est que certains le critiquent comme s'il n'avait pas sa place ici - il n'a que 22 GC - dont 2 cette année, une paille...
En fait, je pense que ce Fritz pourrait remporter ce Masters....
7
Afficher plus