Ptdrrrrrrrr
Tout ça pour dire qu'il peut être tellement surnaturel qu'il faut bien lui pardonner d'être plus humain en fin de saison en indoor.
Sur ce bonne nuit aux fans, dites-vous que c'est que du tennis et qu'au moins, vous allez le revoir jouer. ^^
Nous les Fedfans ont attend juste le double de Fedal au tournoi des légendes de Roland 2042... 😭
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j