Bonne question c'est clair ! Mais si égalité, logiquement c'est celui qui monte qui passe devant l'autre..
Question : Comment ça se passe si Rafa et Carlos ont le même nombre de points à la fin du tournoi ? ( Possible si Rafa arrive invaincu en finale et perd, ce que je n'espère pas évidemment...)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j