Je peux comprendre qu'il va peut-être sortir Arnaldi car il y a peu de chance qu'il gagne 3-0 mais n'oubliez pas que c'est un gros gros battant et qu'il va aller sûrement dans les TB et ce même s'il ne les gagne pas tjs...
En résumer, devant son public... il va se battre quitte à ne pas laisser le Tchèque passer devant son compatriote qui l'a sorti hier au bout d'une belle bataille de 🎾😅
Si Arnaldi gagne, ils peuvent être 3 joueurs à 1v et au goal average il est pas mal Arnaldi, vous êtes sur qu'il doit absolument gagner 3-0 ?
La victoire rapporte 28K$ aussi, pour un joueur de challenger comme Arnaldi ça correspond à beaucoup de tournois en challengers, tu gagnes même pas cette somme en gagnant un tournoi donc c'est pas rien.
Si il gagne et que nakashima gagne il est qualifié c’est aussi simple que ça, pas besoin de 3-0.
Je le vois bien gagner aujourd’hui car a chaque fois il joue bien mais manque de reussite
Ok, donc rien de jouable sur Nakashima-Passaro ou Stricker-Tseng. Ça m'étonnerait que Nakashima ou Stricker jouent à fond pour arriver en demi cramés comme Swiatek.
Jusqu’ici, dans ce masters next gen, on a disputé 34 (mini) sets. 20 de ces 34 manches se sont terminées au tie-break, soit 60% des sets environ: c’est bien plus qu’avec le format habituel et c’est trop. Le TB devient la norme, le set sans TB l’exception
Match sans enjeux pour lui goo Lehecka qui peut viser la qualif
En résumer, devant son public... il va se battre quitte à ne pas laisser le Tchèque passer devant son compatriote qui l'a sorti hier au bout d'une belle bataille de 🎾😅
La victoire rapporte 28K$ aussi, pour un joueur de challenger comme Arnaldi ça correspond à beaucoup de tournois en challengers, tu gagnes même pas cette somme en gagnant un tournoi donc c'est pas rien.
Bon dans tous les cas je vois Lehecka gagner.
Je le vois bien gagner aujourd’hui car a chaque fois il joue bien mais manque de reussite
Si Lehecka gagne en 3 ou 4 sets c'est terminé oui.
Si Lehecka gagne en 5 sets, Passaro devra gagner en 3 contre Naka avec un meilleur % de jeux (compliqué..)
Si Lehecka perd, une victoire contre Naka quelque soit le score suffirait.
Donc pas encore éliminé non, mais très probablement sous peu.
Pour que Passaro puisse se qualifié il faut déjà qu’il gagne 3 sets à zéro et que Leheka gagne 3-0 ou 4-1