Si Lehecka gagne en 3 ou 4 sets c'est terminé oui.
Si Lehecka gagne en 5 sets, Passaro devra gagner en 3 contre Naka avec un meilleur % de jeux (compliqué..)
Si Lehecka perd, une victoire contre Naka quelque soit le score suffirait.
Donc pas encore éliminé non, mais très probablement sous peu.
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Pour que Passaro puisse se qualifié il faut déjà qu’il gagne 3 sets à zéro et que Leheka gagne 3-0 ou 4-1