Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Arnaldi vs Jiri Lehecka • Milan 2022

Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo 9 ATP 34 live 35
3
1
3
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri 5 ATP 12 live 14
4
4
4
0
0
Nakashima et Lehecka qualifiés pour les demies des Next Gen ATP Finals
3.2% (4)
96.8% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Arnaldi déjà sorti
Match sans enjeux pour lui goo Lehecka qui peut viser la qualif
6
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il n'est mathématiquement pas encore éliminé
4
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Sans parler de paris ou quoi, le match d’arnaldi hier est vraiment un gros coup au mental pour lui, il a perdu bêtement et il doit s’en vouloir à mort
4
Narox
/Narox • 1 abonnés
Jamais vu un mec choke autant qu'Arnaldi contre Passaro. Jiri ici.
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
C’est pas foufou lehecka , le coup droit qui sort de 2 metres la …
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Que c'est faible Lehecka OMG... Il peut remercier les offrandes d'Arnakri. Lol
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Je peux comprendre qu'il va peut-être sortir Arnaldi car il y a peu de chance qu'il gagne 3-0 mais n'oubliez pas que c'est un gros gros battant et qu'il va aller sûrement dans les TB et ce même s'il ne les gagne pas tjs...
En résumer, devant son public... il va se battre quitte à ne pas laisser le Tchèque passer devant son compatriote qui l'a sorti hier au bout d'une belle bataille de 🎾😅
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Si Arnaldi gagne, ils peuvent être 3 joueurs à 1v et au goal average il est pas mal Arnaldi, vous êtes sur qu'il doit absolument gagner 3-0 ?

La victoire rapporte 28K$ aussi, pour un joueur de challenger comme Arnaldi ça correspond à beaucoup de tournois en challengers, tu gagnes même pas cette somme en gagnant un tournoi donc c'est pas rien.

Bon dans tous les cas je vois Lehecka gagner.
2
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Vu que ce tournoi a aucune logique l'italien va gagner aujourd'hui
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Encore 3 ou 4 TB? Ce format ne plaît qu’aux annonceurs. Dommage car les matches sont beaux
2
Sacha Gaulier
Sacha Gaulier • 9 abonnés
Si il gagne et que nakashima gagne il est qualifié c’est aussi simple que ça, pas besoin de 3-0.
Je le vois bien gagner aujourd’hui car a chaque fois il joue bien mais manque de reussite
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il se liquéfie tout le temps dans les TB c’est fou
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bah il est 74ème quoi il vaut son classement
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C’est fini pour les chances de Passaro pour se qualifier?
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Si Lehecka gagne et vu qu'il a perdu contre lehecka, je pense oui
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Lefty

Si Lehecka gagne en 3 ou 4 sets c'est terminé oui.

Si Lehecka gagne en 5 sets, Passaro devra gagner en 3 contre Naka avec un meilleur % de jeux (compliqué..)

Si Lehecka perd, une victoire contre Naka quelque soit le score suffirait.

Donc pas encore éliminé non, mais très probablement sous peu.
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J’ai lu sur un site anglais :
Pour que Passaro puisse se qualifié il faut déjà qu’il gagne 3 sets à zéro et que Leheka gagne 3-0 ou 4-1
1 réponses
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Il faut qu'il arrête de lever les bras pour chauffer le public ce petit blaireau, il se fait punir à chaque fois derrière 😅
1
Loui M.
Loui M. • 1 abonnés
Ahahaha c’est ce que je me disais 😂
1
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Mdr Narox t’as dû mettre un billet sur arnaldi nan
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il manque ps de réussite mais de mental et c’est dur d’en reprendre du jour au lendemain
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si l’italien passe, il se qualifie pour les demi
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Arnaldi et les TB…
Loui M.
Loui M. • 1 abonnés
Que dire d’arnaldi
Sacha Gaulier
Sacha Gaulier • 9 abonnés
En cas d’egalité dans la difference de sets on regarde les nb de jeux pas la confrontation directe?
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'était hier qu'il fallait faire le mec bouillant Arnaldi quand tu devais servir pour le match contre un joueur qui crampait.
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J’ai lu sur un site anglais : Pour que Passaro puisse se qualifié il faut déjà qu’il gagne 3 sets à zéro et que Leheka gagne 3-0 ou 4-1
Loui M.
Loui M. • 1 abonnés
Déjà qu’il gagne un set sa serais un miracle
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Du coup, ça donne quoi ? Nakashima a besoin de quoi pour passer ?
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ok, donc rien de jouable sur Nakashima-Passaro ou Stricker-Tseng. Ça m'étonnerait que Nakashima ou Stricker jouent à fond pour arriver en demi cramés comme Swiatek.
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Jusqu’ici, dans ce masters next gen, on a disputé 34 (mini) sets. 20 de ces 34 manches se sont terminées au tie-break, soit 60% des sets environ: c’est bien plus qu’avec le format habituel et c’est trop. Le TB devient la norme, le set sans TB l’exception
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Cela dit, à ma connaissance, le Stricker-Musetti d'hier fut le premier match en 5 tie-breaks.
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Quoi de plus logique que le nombre de 3-3 soit largement supérieur au nombre de 6-6 ?
2 réponses
Afficher plus