Sinner a fait la même contre Rune à Sofia. Abandon à un jeu de la fin. Là c'est encore pire, au milieu du tie-break, à 3 points de la défaite. Enfin bon.
Carlos… 😭😭😭
Les rumeurs de blessure étaient bien fondées, j’espère qu’il sera rétabli à 100% aux Masters, mais j’en doute… Après sa saison, ce serait terrible qu’il n’y soit pas… :(
Holger est décidément béni des Dieux cette semaine.
Yedog...quelle est la différence entre 3points ou 4de la fin....c'était une facon de parler pour dire que Cetait presque la fin..et je connais mieux que toi le tennis
Il est conscient de ses problèmes actuels. Il a du mal à gérer la pression d'être le favori (c'est lui qui le dit) dans chacun de ses matchs, ce qui est normal vu son âge, et ça se voit. Il est trop tendu pour développer son agressivité naturelle. Je pense qu'il règlera cela avec l'expérience. J'ai confiance en ses qualités exceptionnelles. En revanche, saison trop longue pour lui, il devrait, à mon humble avis, finir, là, sa saison.
Je vois pas en quoi c'est une "mauvaise" habitude @Sandra, surtout avec un joueur qui grandit dans une filiation évidente avec Nadal. Et encore une fois, on serait en début de set aucun souci, à 4 points du match c'est interdit. J'espère que ça restera un cas isolé, et que son entourage saura lui faire comprendre.
Ceci dit, il est bien sûr inimaginable que ce soit un abandon à la Sinner ou Yastremska, je pense qu'il s'est fait très peur. Je l'imagine plus se dire "si je ne peux pas défendre mes chances, à quoi bon". On a tendance à l'oublier comme il arrive dans la peau du numéro 1 mais une première participation aux ATP Finals c'est toujours special à appréhender.
Jsuis partagée perso, je suis très surprise d’un abandon comme ça.
Au pire il sert à la cuillère et laisse passer les balles.
Mais bon, n’a t-on pas été mal habitués avec un Rafa qui va jusqu’au bout quitte à y laisser sa peau ?
J’sais pas.
Ca se discute là !
respect du public, il préfère pouvoir se donner à fond tout en évitant d'aggraver sa blessure ce qui est de surcroit responsable et intelligent.
Et qu'on ne nous parle pas d'irrespect pour Holger parce qu'il abandonne...l'irrespect ce serait si c'était une fake injury...ce qui n'est pas le cas.
Il aurait pu arrêter au mto, il a essayé et a vu que c'était dangereux...il a eu raison.
Bravo Holger 😊 !
Les rumeurs de blessure étaient bien fondées, j’espère qu’il sera rétabli à 100% aux Masters, mais j’en doute… Après sa saison, ce serait terrible qu’il n’y soit pas… :(
Holger est décidément béni des Dieux cette semaine.
Quelque soit le sport c'est les mêmes. 8)
Ceci dit, il est bien sûr inimaginable que ce soit un abandon à la Sinner ou Yastremska, je pense qu'il s'est fait très peur. Je l'imagine plus se dire "si je ne peux pas défendre mes chances, à quoi bon". On a tendance à l'oublier comme il arrive dans la peau du numéro 1 mais une première participation aux ATP Finals c'est toujours special à appréhender.
Au pire il sert à la cuillère et laisse passer les balles.
Mais bon, n’a t-on pas été mal habitués avec un Rafa qui va jusqu’au bout quitte à y laisser sa peau ?
J’sais pas.
Il mérite néanmoins pleinement sa victoire.
respect du public, il préfère pouvoir se donner à fond tout en évitant d'aggraver sa blessure ce qui est de surcroit responsable et intelligent.
Et qu'on ne nous parle pas d'irrespect pour Holger parce qu'il abandonne...l'irrespect ce serait si c'était une fake injury...ce qui n'est pas le cas.
Il aurait pu arrêter au mto, il a essayé et a vu que c'était dangereux...il a eu raison.