Oui merci de ne pas comparer l'abandon caractériel de Yastremska à celui d'Alcaraz
Ceci dit, il est bien sûr inimaginable que ce soit un abandon à la Sinner ou Yastremska, je pense qu'il s'est fait très peur. Je l'imagine plus se dire "si je ne peux pas défendre mes chances, à quoi bon". On a tendance à l'oublier comme il arrive dans la peau du numéro 1 mais une première participation aux ATP Finals c'est toujours special à appréhender.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j