Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Holger Rune • Paris 2022

3
6
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
Alcaraz de retour sur les courts
91.4% (434)
8.6% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Voilà pour les mauvaises langues...Quel dommage pour Carlos, mais prévisible hélas
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Alcaraz forfait au Masters bizous à ceux qui pensait qu’il avait été irrespectueux ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah... Alcaraz forfait 6 semaines
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Carlos :'( 😔 get well soon !!
Bravo Holger 😊 !
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Sinner a fait la même contre Rune à Sofia. Abandon à un jeu de la fin. Là c'est encore pire, au milieu du tie-break, à 3 points de la défaite. Enfin bon.
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Carlos… 😭😭😭
Les rumeurs de blessure étaient bien fondées, j’espère qu’il sera rétabli à 100% aux Masters, mais j’en doute… Après sa saison, ce serait terrible qu’il n’y soit pas… :(

Holger est décidément béni des Dieux cette semaine.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rune sur les 3 semaines il a eu une semaine de repos
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Alcaraz c'est comme Nadal on va avoir droit à des MTO et pseudo blessures à chaque défaite
tantris
tantris • 12 abonnés
Abandonner à 4 points du match est d’une crassitude impardonnable :)
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Rune futur top 3
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Yedog...quelle est la différence entre 3points ou 4de la fin....c'était une facon de parler pour dire que Cetait presque la fin..et je connais mieux que toi le tennis
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien content pour toi
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah mais j'avais pas vu ça 😳 quelle horreur wtf
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Excellente nouvelle et bravo Holger....
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Alcaraz est lâche.
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Alcaraz..une poule mouillée! ah on est loin de l'immense Thomas Muster
1
yedog
yedog • 35 abonnés
"la poule mouillée" c'était Lendl pas Muster ;)
1 réponses
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Christophe14 impossible
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Les modos sportifs 8)
Quelque soit le sport c'est les mêmes. 8)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alcaraz a dit qu'il sait pas si il pourra participer au master
1
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Il est conscient de ses problèmes actuels. Il a du mal à gérer la pression d'être le favori (c'est lui qui le dit) dans chacun de ses matchs, ce qui est normal vu son âge, et ça se voit. Il est trop tendu pour développer son agressivité naturelle. Je pense qu'il règlera cela avec l'expérience. J'ai confiance en ses qualités exceptionnelles. En revanche, saison trop longue pour lui, il devrait, à mon humble avis, finir, là, sa saison.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne sais pas justement Carlito, je me questionne.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je vois pas en quoi c'est une "mauvaise" habitude @Sandra, surtout avec un joueur qui grandit dans une filiation évidente avec Nadal. Et encore une fois, on serait en début de set aucun souci, à 4 points du match c'est interdit. J'espère que ça restera un cas isolé, et que son entourage saura lui faire comprendre.

Ceci dit, il est bien sûr inimaginable que ce soit un abandon à la Sinner ou Yastremska, je pense qu'il s'est fait très peur. Je l'imagine plus se dire "si je ne peux pas défendre mes chances, à quoi bon". On a tendance à l'oublier comme il arrive dans la peau du numéro 1 mais une première participation aux ATP Finals c'est toujours special à appréhender.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui merci de ne pas comparer l'abandon caractériel de Yastremska à celui d'Alcaraz
1
1 réponses
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Oui Cetait serre Sandra mais le tie break veut dire équilibré et le gagnant cest lui le superieur quelque soient les conditions
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Abandonner à quelques points de la défaite on a Dayana Yastremska qui aime faire ça
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Holger incroyable !!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis partagée perso, je suis très surprise d’un abandon comme ça.
Au pire il sert à la cuillère et laisse passer les balles.
Mais bon, n’a t-on pas été mal habitués avec un Rafa qui va jusqu’au bout quitte à y laisser sa peau ?
J’sais pas.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Non clairement pas..
Maell K
Maell K • 55 abonnés
C’est clairement ce qu’il aurait du faire
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Holger !!
Maell K
Maell K • 55 abonnés
D’accord avec toi Carlito, il déçoit
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Supériorité dans le premier set oui, dans le second c'était bien plus serré quand même Rachida.

Il mérite néanmoins pleinement sa victoire.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
A 4 points du match, pas bien Carlos. Superbe empoignade jusque là, Rune passe à la régulière quoi qu'il arrive.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Ca se discute là !
respect du public, il préfère pouvoir se donner à fond tout en évitant d'aggraver sa blessure ce qui est de surcroit responsable et intelligent.
Et qu'on ne nous parle pas d'irrespect pour Holger parce qu'il abandonne...l'irrespect ce serait si c'était une fake injury...ce qui n'est pas le cas.
Il aurait pu arrêter au mto, il a essayé et a vu que c'était dangereux...il a eu raison.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo à Holger, rien à dire je suis d'accord !
2 réponses
Afficher plus