Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 30m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
respect du public, il préfère pouvoir se donner à fond tout en évitant d'aggraver sa blessure ce qui est de surcroit responsable et intelligent.
Et qu'on ne nous parle pas d'irrespect pour Holger parce qu'il abandonne...l'irrespect ce serait si c'était une fake injury...ce qui n'est pas le cas.
Il aurait pu arrêter au mto, il a essayé et a vu que c'était dangereux...il a eu raison.