Exactement pareil Matcaro !! Ons est catastrophique aujourd’hui.
Mais contre Caro elle joue toujours le feu et Caro n’aime pas du tout le jeu de Jabeur donc il ne faut pas qu elle se qualifie meme si je n’ai rien contre elle mdr c’est juste pour notre Caro nationale !
Allez le break. Bien. Elle a les armes et le tennis pour dominer Pegy ici mais il faut qu'elle cesse les fautes à profusion comme ça. C'est pas possible de jouer ainsi au Masters...
Jessica cash! Elle a récemment battu de solides adversaires, elle doit confirmer ce soir contre Ons qui ne propose pas grand chose d'exceptionnel en cette fin d'année.
Mais contre Caro elle joue toujours le feu et Caro n’aime pas du tout le jeu de Jabeur donc il ne faut pas qu elle se qualifie meme si je n’ai rien contre elle mdr c’est juste pour notre Caro nationale !
Pegula a gagné son masters 1000 mais n’assume pas son statut de numéro 3 mondial quelques jours après
Tout va vite en wta
J'attends une réaction de la part de Jabeur...