Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Jessica Pegula • Fort Worth 2022

Ons Jabeur
JabeurOns 2 WTA 439 live 1178
1
6
6
0
0
6
3
3
0
0
Pegula éliminée des WTA Finals après sa défaite contre Sabalenka
66.5% (232)
33.5% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Exactement pareil Matcaro !! Ons est catastrophique aujourd’hui.
Mais contre Caro elle joue toujours le feu et Caro n’aime pas du tout le jeu de Jabeur donc il ne faut pas qu elle se qualifie meme si je n’ai rien contre elle mdr c’est juste pour notre Caro nationale !
6
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bravo Ons

Pegula a gagné son masters 1000 mais n’assume pas son statut de numéro 3 mondial quelques jours après
Tout va vite en wta
6
Adam2022
/Adam2022 • 2 abonnés
Match décisif pour les deux...
J'attends une réaction de la part de Jabeur...
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Gaelm..c'est du racisme ..ton post doit etre supprimé
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Jabeur doit se prendre un coach mental. Elle a énormément de talent mais au niveau mental ça coince
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Elle a déjà...
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Du grand n'importe quoi ce match. C'est totalement illisible.
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C'est exactement comme à Chicago... l'année passée ! Ons a lâché le 1er 6-1 et puis elle a balayé easy Pegu en se promenant !
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Mais il y a aussi un autre match un mois plus tôt où Jabeur perd 6-1 au 1er et qu'elle a perdu contre Pegula
1 réponses
Fabien S.
Fabien S. • 2 abonnés
Autant contre sakkari je comprends qu’elle ait perdu mais la . Pegula ! Je pense vraiment que cette compétition l’a grave saoule
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Jabeur est de loin la joueuse la plus talentueuse que j'ai jamais vu...
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah ouais..et Barty.Euh?..^^
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Une honte pour le tennis Ons sérieusement comment tu peux prendre une taule pareil au masters ...
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Le niveau est simplement mauvais , c'est à celle qui aura le moins mauvais jeu
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Allez le break. Bien. Elle a les armes et le tennis pour dominer Pegy ici mais il faut qu'elle cesse les fautes à profusion comme ça. C'est pas possible de jouer ainsi au Masters...
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Un set pour notre honneur.. ons
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Jessica cash! Elle a récemment battu de solides adversaires, elle doit confirmer ce soir contre Ons qui ne propose pas grand chose d'exceptionnel en cette fin d'année.
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
C'est déjà le match de la peur ici ! Malheur à la perdante :-(
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour ma part j'espère qu'Ons se fera éliminer c'est la bête noir de Caro et je veux pas qu'elle puisse la jouer en 1/2.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
ça doit être triste de ne voir le tennis que par le prisme de la vénération d'une seule joueuse..non?
2
1 réponses
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
T'es un grand malade gaelm92
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Un mec qui a besoin de provoc pour exister..
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Cataclysmique ce 1er set de Jabeur. Elle ne met rien dans le court.
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Soit c'est pour se donner 3 sets en gérant les 2 derniers soit faut qu'elle change de méthode...
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
On va dire qu'Ons a balancé pour se concentrer sur le deuxième.. on espère pour le spectacle
1
yedog
yedog • 35 abonnés
ça pour une surprise..Ons fait très fort...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le pire c'est que Jess fait rien de fou, c'est juste Ons qui fait n'importe quoi
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Ons..t'es aux Masters..
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C'est pas si sûr que Pegula remporte le match ! Ons a bien fait semblant on dirait... elle a endormi tout le monde on dirait 😅
1
OMG
/OMG • 2 abonnés
Bon bah il a suffit que je parle et Pegula n’a plus mis un point lol
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Elle peut carrément gagner ouiii... elle met plus rien la Pegu !
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
C très serrer
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
J'ai rarement vu un jeu aussi rapide, en moins de 2 minutes son jeu blanc à Ons !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Bon, là, c'est déjà plus sérieux avec des joueuses qui honorent leurs services
1
Afficher plus