Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Maria Sakkari • Fort Worth 2022

66
64
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 5 WTA 39 live 42
7
7
0
0
0
Pegula éliminée des WTA Finals après sa défaite contre Sabalenka
81.7% (103)
18.3% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Velosterturbo, je te conseille de jeter un petit coup d'oeil aux rentrées d'argent des joueurs et joueuses cette année :)

Aux 3 premières places on a 3 joueuses. Osaka, Serena et Raducanu. Oui, devant le big 3
Quand tu vois des places pour voir Serena à l'US Open se vendre plus de 100k dollars, qu'on vienne pas me dire que la WTA fait pas vendre

Les Masters ont toujours été remplis à craquer, peu importe l'endroit. L'année dernière à Guadalajara le niveau était mauvais mais c'était plein tous les soirs, alors que ça avait été un peu organisé au dernier moment
Des tournois seulement organisés par la WTA se déroulent très bien.

Pourquoi pensez-vous que les femmes gagnent la moitié du salaire des hommes dans tout les tournois sauf les GCs.
faux. Masters 2019, Barty a gagné dans ce tournoi WTA davantage que n'importe qui dans l'histoire du tennis, homme ou femme, GC ou non.
4,1M de dollars
Ce qui est vrai c'est la rémunération des 250 qui est pas terrible en WTA. Mais c'est surtout parce que c'est standardisé, les tournois ATP sont + libres concernant la rémunération. On peut passer de 48k pour le gagnant à Adélaïde à 170k à Séoul.

Mais encore une fois, les gains des tournois ne représentent pas la majorité des gains des joueurs et joueuses
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ambiance de dingue pour le tournoi entre les meilleures joueuses !!! Le beau jeu.

7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Voilà une photo de l'année dernière


Singapour

7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pouah et encore une faute degueulasse pour finir ..
bondieu que cetait moche ! entree completement foiree de la pegule, le score est flatteur pk sakkari est une enorme chokeuse, mais sinon ca prenait 3 et 3
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ptdr l’ambiance il m’a kill Xd
c’est quoi ce tournoi de country au rabais 🥵
5
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Pourquoi ne peut on pas pronostiquer les wta finals ?
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dommage on aurait dû avoir un X2 sur Jabeur - Sabalenka, mais vu qu'ils vont ouvrir les pronos trop tard il y sera pas...
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
On attend 1 an pour pronostiquer ces matchs de renom et voilà ce qui se passe ! :)
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon match à tous !
3
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Elle a déja choké contre jabeur en menant 5 2 et 40/15 c'est la reine des chokes cet année
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sakkari trop forte LOL.


et que dire de l'ambiance haha :)
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien joué Maria
Et pourtant qu'a t'on entendu , .. pas de mental , pas assez de puissance...
Bref
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais gros flop ... le stade était plein tous les soirs à Guadalajara l'année dernière

Même à Shenzhen, Singapour et Istanbul ... pourtant pas dans des pays de tennis
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Après on pourra toujours trouver des excuses en mode c'est halloween/ noel ect, mais n'empeche que c'est .. vide :)


Surtout pour venir regarder un match d'une joueuse américaine qui joue a domicile ^^



(bon de toute manière vu son match, all good comme disent les américains)
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Hyper indécis ce match mais léger avantage Pegula pour moi.
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Léger ? 🙄
1 réponses
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Pourrait-on ouvrir les matchs aux pronostics svp ? :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca risque de faire comme à Guadalajara mais allez Maria c'est pas une finale !
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Allez Maria ! prends ta revanche de la finale de Guadalajara et la Qualif au bout avec Ons Jabeur ..mes 2 favorites du groupe.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Jessica please !!💪
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
C'est 23h en fait que ça commence apparemment pas 22h
Allez Maria Stp tu nous sors 1 bon match😁🤞
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Le style de jeu de pegula est trop fort pour sakkari, 2-0
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui on va voir ce que ça donne Sakkari hors finale
1
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Sakkari !!!
1
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Enfin!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais jessica...
1
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Pegula elle s'en fout endiret
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le fameux tu perds le TB et derrière tu te fais breaker



Très fatiguant honnêtement ^^
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et dire qu’elle lui a collé 2 et 4 en finale il y a 10 jours 😆😂
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Indoor..outdoor..différence
1 réponses
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Plus aggressive et plus tranchante.
Sakkari va enfoncer le clou.
Dommage j aurai prefere pegula
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Il n' y a qu'un break des que c'est rattrapé le fameuse choke sakkari sera la
1
Afficher plus