Velosterturbo, je te conseille de jeter un petit coup d'oeil aux rentrées d'argent des joueurs et joueuses cette année :)
Aux 3 premières places on a 3 joueuses. Osaka, Serena et Raducanu. Oui, devant le big 3
Quand tu vois des places pour voir Serena à l'US Open se vendre plus de 100k dollars, qu'on vienne pas me dire que la WTA fait pas vendre
Les Masters ont toujours été remplis à craquer, peu importe l'endroit. L'année dernière à Guadalajara le niveau était mauvais mais c'était plein tous les soirs, alors que ça avait été un peu organisé au dernier moment
Des tournois seulement organisés par la WTA se déroulent très bien.
Pourquoi pensez-vous que les femmes gagnent la moitié du salaire des hommes dans tout les tournois sauf les GCs.
faux. Masters 2019, Barty a gagné dans ce tournoi WTA davantage que n'importe qui dans l'histoire du tennis, homme ou femme, GC ou non.
4,1M de dollars
Ce qui est vrai c'est la rémunération des 250 qui est pas terrible en WTA. Mais c'est surtout parce que c'est standardisé, les tournois ATP sont + libres concernant la rémunération. On peut passer de 48k pour le gagnant à Adélaïde à 170k à Séoul.
Mais encore une fois, les gains des tournois ne représentent pas la majorité des gains des joueurs et joueuses
Pouah et encore une faute degueulasse pour finir ..
bondieu que cetait moche ! entree completement foiree de la pegule, le score est flatteur pk sakkari est une enorme chokeuse, mais sinon ca prenait 3 et 3
Aux 3 premières places on a 3 joueuses. Osaka, Serena et Raducanu. Oui, devant le big 3
Quand tu vois des places pour voir Serena à l'US Open se vendre plus de 100k dollars, qu'on vienne pas me dire que la WTA fait pas vendre
Les Masters ont toujours été remplis à craquer, peu importe l'endroit. L'année dernière à Guadalajara le niveau était mauvais mais c'était plein tous les soirs, alors que ça avait été un peu organisé au dernier moment
Des tournois seulement organisés par la WTA se déroulent très bien.
faux. Masters 2019, Barty a gagné dans ce tournoi WTA davantage que n'importe qui dans l'histoire du tennis, homme ou femme, GC ou non.
4,1M de dollars
Ce qui est vrai c'est la rémunération des 250 qui est pas terrible en WTA. Mais c'est surtout parce que c'est standardisé, les tournois ATP sont + libres concernant la rémunération. On peut passer de 48k pour le gagnant à Adélaïde à 170k à Séoul.
Mais encore une fois, les gains des tournois ne représentent pas la majorité des gains des joueurs et joueuses
Singapour
bondieu que cetait moche ! entree completement foiree de la pegule, le score est flatteur pk sakkari est une enorme chokeuse, mais sinon ca prenait 3 et 3
c’est quoi ce tournoi de country au rabais 🥵
et que dire de l'ambiance haha :)
Et pourtant qu'a t'on entendu , .. pas de mental , pas assez de puissance...
Bref
Même à Shenzhen, Singapour et Istanbul ... pourtant pas dans des pays de tennis
Surtout pour venir regarder un match d'une joueuse américaine qui joue a domicile ^^
(bon de toute manière vu son match, all good comme disent les américains)
Allez Maria Stp tu nous sors 1 bon match😁🤞
Très fatiguant honnêtement ^^
Sakkari va enfoncer le clou.
Dommage j aurai prefere pegula