14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Borna Coric • Vienne 2022

7
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
64
0
0
0
0
58.1% (714)
41.9% (515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Coric à beaucoup plus de mental ça va le faire allez borna
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Coric, ce n'est pas ma tasse de thé 😆 et Shapo mon favori de coeur. Allez Denis !
7
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Shapo ! Go en finale 🤩
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Shapo
Les Canadiens sont à la fête , nom d'un Caribou 😕 🦒
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Purée mais votre propension à voir de l'arrogance partout est fatigante. -_-
Ce sont des sportifs de haut niveau, t'arrives pas à ce niveau avec un égo de crevette hein...
5
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Sais -tu combien de personnes sur TT connaissent le mot Propension ?
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Fait toi une infu camomille, c'est la première fois que je dis ça
1
2 réponses
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
J'espère que son épaule va pas encore éloigner Coric des courts pdt lgtps...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parle pas de malheur 😔
2
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Mdr l'excuse de l'épaule
2 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Vers le premier 6/0 de Shapo sur le circuit ATP...

Euh c'est son 18ème 6/0, au contraire il en a mis plein
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tu l'as eu où cette stats? ça m'intéresse ce genre de site
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Coric physiquement c'est un monstre

je prefere coric , il revient tellement de loin ... blessure , coach de 40 ans qui meurt ... pour revenir à ce niveau c'est incroyable
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Un monstre à l’épaule en mousse…
1
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Grave il fait H24 apelle
2 réponses
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Tu racontes n'importe quoi
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Qui Vero ?
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
?
2 réponses
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Match de bg !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
A part Coric, qui l'autre BG ?
1 réponses
Flyman14
/Nadal37 • 2 abonnés
Shapovalov va passer crème ! Coric va être lessivé après 7 h sur le court !
Même si coric a fait un bon tournoi avec courage !
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Solide Shapo, il nous a pas habitué à être solide comme ça, il a conservé son mini-break tout le tie-break
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
J'aime bien Shapo comme beaucoup ici, tout en étant certain que Coric est bien plus régulier et tenace quand il est lancé dans son tournoi.... espérons un gros match.
2
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Coric à quand même battu Tsitsipas et Hubert c'est pas rien , il a toute les armes pour battre Shapovalov , la fatigue sera un gros facteur de ce match Pour Borna mais pour moi 3 sets
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Si tous les joueurs qui avaient plus de mental que Shapo devaient gagner contre lui, le pauvre Shapo il gagnerai pas beaucoup de matchs.
Le mental ça fait pas tout
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Entre les deux, mon coeur balance.
Allez les gars !
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Oh le gros cri de Shapo sur la DF de COric, pour le fair play, on repassera lol
2
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Ça c'est du grand Shapo! Allez! On Continu! Chapeau Shapo!
2
jade
jade • 138 abonnés
J’oubliais : comparer avec celle de Stefanos 👍
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ciao 🥰..on en a un « nid » d arrogants apparemment
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahahahaha 😂😂😂😂😂
1
2 réponses
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Quand Shapovalov est bien réglé, c'est sacrément beau et spectaculaire
2
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Merci shapi shapov je t'aime faa 2/0 shap 2/0 c'est tout ce on aime
2
Sportman
/Sportman • 1 abonnés
Si shapolov détruit pas coric je comprendrais plus ce sport ici u e formalité !
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Tu ne comprends plus ce sport, regarde le et pratique le ça pourra t'aider 😉
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
T’es un clown toi
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Très chaud... Shapo peut le faire mais j'ai peur qu'il craque dans les échanges, Coric est solide
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapounet stp 🙏🙏
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis stp
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Hum, compliqué mais Coric semble très très déterminé, acéré, à voir...
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Coric, 7h dur le court en 3j c'est trop
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
ça sent l'ABANDON de Coric je vous préviens
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Décidément..tu vois des abandons partout 🙄😂
1
1 réponses
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Tout le monde pensait que coric était fatigué lors de sa récente victoire au master . Et pourtant il a tenu et cela depuis les qualifs. Il est vraiment hyper solide
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Shapo hier il a failli se faire debreak plusieurs fois sur le premier set . Après cette petite scène de ménage à 15/40 on a senti Evans très agacé et le
Jeu d’après shapo était encore dans le
Dur . C’est friable shapo . Et c’est pas son service qui va le dégage des mauvaises situation . Coric se debroullle très bien contre les gros serveurs visiblement
1
Afficher plus