Purée mais votre propension à voir de l'arrogance partout est fatigante. -_-
Ce sont des sportifs de haut niveau, t'arrives pas à ce niveau avec un égo de crevette hein...
J'aime bien Shapo comme beaucoup ici, tout en étant certain que Coric est bien plus régulier et tenace quand il est lancé dans son tournoi.... espérons un gros match.
Coric à quand même battu Tsitsipas et Hubert c'est pas rien , il a toute les armes pour battre Shapovalov , la fatigue sera un gros facteur de ce match Pour Borna mais pour moi 3 sets
Si tous les joueurs qui avaient plus de mental que Shapo devaient gagner contre lui, le pauvre Shapo il gagnerai pas beaucoup de matchs.
Le mental ça fait pas tout
Tout le monde pensait que coric était fatigué lors de sa récente victoire au master . Et pourtant il a tenu et cela depuis les qualifs. Il est vraiment hyper solide
Shapo hier il a failli se faire debreak plusieurs fois sur le premier set . Après cette petite scène de ménage à 15/40 on a senti Evans très agacé et le
Jeu d’après shapo était encore dans le
Dur . C’est friable shapo . Et c’est pas son service qui va le dégage des mauvaises situation . Coric se debroullle très bien contre les gros serveurs visiblement
Les Canadiens sont à la fête , nom d'un Caribou 😕 🦒
Ce sont des sportifs de haut niveau, t'arrives pas à ce niveau avec un égo de crevette hein...
Euh c'est son 18ème 6/0, au contraire il en a mis plein
je prefere coric , il revient tellement de loin ... blessure , coach de 40 ans qui meurt ... pour revenir à ce niveau c'est incroyable
Même si coric a fait un bon tournoi avec courage !
Le mental ça fait pas tout
Allez les gars !
Jeu d’après shapo était encore dans le
Dur . C’est friable shapo . Et c’est pas son service qui va le dégage des mauvaises situation . Coric se debroullle très bien contre les gros serveurs visiblement