Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Miomir Kecmanovic • Bâle 2022

6
6
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
1
0
0
0
0
96.6% (253)
3.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meca
Meca • 7 abonnés
Je sais pas mais la façon que Felix joue, sans perdre trop d'énergie, j'ai l'impression qu'il pourrait jouer tous les tournois de l'année et tous les gagner sans trop se fatiguer. À l'inverse, si on prend un Alcaraz qui lui doit doit laisser sur le terrain une quantité phénoménale d'énergie afin de passer au prochain tour, j'ai l'impression pour lui que sont succès est un feu de paille. Je ne vois pas comment il pourrait garder se rythme sur le long terme.
8
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Vous saoulez avec vos servebot… Le service est un coup comme les autres et si ton service est faible tu peux pas concurrencer alors arrêtez 😅 En plus, FAA a une qualité de balle très élevée en échange alors c’est bien au delà du service
6
Meca
Meca • 7 abonnés
Oui Miomir avait un problème, il s'appelait Felix
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il a abandonné 4 fois en 5 ans, donc c'est pas vraiment son style
5
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Aller bonne soirée à tout le monde 6-1 6-1 mdr
4
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Félix est à un autre niveau maintenant!
4
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Ici à Montréal, on ne fait que ça le suivre notre Félix!
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui mais bon, il faut déjà passer Kecma. Et quand tu as déjà deux tournois pleins dans les gens, la tâche est bien plus compliqué
2
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Felix gagnera et ira en demi
Si il joue c’est pour gagner maintenant
En demi à voir ses matchs d’avant si il peut battre Alcaraz mais un Félix du type Anvers Florence peut largement battre Alcaraz
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Felix allez 💪
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
J’ai peur que ce soit le match de trop pour Félix
1
Umut S.
Umut S. • 1 abonnés
C’est ici que ça va douiller
1
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Non felix sera à fond surtout quand tu peux jouer bublik ou ramos en quart
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
@stan ensuite tu prends carrenobusta ou alcaraz en demi, je vois vraiment aucune raison d'essayer de forcer au vue du tableau. En gagnant facilement le premier set pourquoi pas mais si un combat s'engage directement au premier je le vois pas continuer
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Et après en même temps pourquoi gagner hier pour lâcher celui d'aujourd'hui mdr
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Tu ma donné mal à la tête la …
1 réponses
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Keckmanovic 1set
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ça va bien commencer à coincer un moment donné pour Félix.
1
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
C'est vrai il devrait faire exprès de rater des services des fois, il est juste injouable depuis des semaines
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Felix 🔥🔥🔥
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Pourquoi Faa serait un servebot ? Il à breaker 2 fois déjà donc bon, c'est bien que dans le jeu il a le niveau
1
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
J'ai peur que Félix se crame avant bercy et le masters. Il est toujours bon pré open Australie et post us open sinon entre 2 c'est un peu le vide en résultats
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ouais, ça déconne pas aujourd'hui pour FAA ^^
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Et moi qui imaginait un match un peu compliqué entre deux joueurs qui s'accrochent haha, Felix le feuuu (pour s'écrouler en grand tournoi Oo)
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Ça va pas dépasser l'heure de jeu ici
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Il a 0 Time le FAA 😂
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Waaaa alors la
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Faut le macaron 18+ là c'est quoi cette boucherie ?!
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Félix a battu Djoko, et Alcaraz cette année!
1
Fury M.
Fury M. • 1 abonnés
Miomir il est venu pour taper la balle c’est tout
1
Afficher plus