Je sais pas mais la façon que Felix joue, sans perdre trop d'énergie, j'ai l'impression qu'il pourrait jouer tous les tournois de l'année et tous les gagner sans trop se fatiguer. À l'inverse, si on prend un Alcaraz qui lui doit doit laisser sur le terrain une quantité phénoménale d'énergie afin de passer au prochain tour, j'ai l'impression pour lui que sont succès est un feu de paille. Je ne vois pas comment il pourrait garder se rythme sur le long terme.
Vous saoulez avec vos servebot… Le service est un coup comme les autres et si ton service est faible tu peux pas concurrencer alors arrêtez 😅 En plus, FAA a une qualité de balle très élevée en échange alors c’est bien au delà du service
Felix gagnera et ira en demi
Si il joue c’est pour gagner maintenant
En demi à voir ses matchs d’avant si il peut battre Alcaraz mais un Félix du type Anvers Florence peut largement battre Alcaraz
@stan ensuite tu prends carrenobusta ou alcaraz en demi, je vois vraiment aucune raison d'essayer de forcer au vue du tableau. En gagnant facilement le premier set pourquoi pas mais si un combat s'engage directement au premier je le vois pas continuer
J'ai peur que Félix se crame avant bercy et le masters. Il est toujours bon pré open Australie et post us open sinon entre 2 c'est un peu le vide en résultats
Si il joue c’est pour gagner maintenant
En demi à voir ses matchs d’avant si il peut battre Alcaraz mais un Félix du type Anvers Florence peut largement battre Alcaraz