Allez Stefanos, et là aussi il a intérêt à conclure en 2 sets car sinon la perte d'un set peut l'entraîner je ne sais où... et pas forcément là où il aurait souhaité arriver...
👏👏👏💪😍 Bravo fiston !!!
Je suis triste pour Mikael, il a fait un excellent match, mais pas de chance, il est tombé sur mon Stef... En tout cas, il a énormément progressé; alors Bravo aussi à lui ! 👏👏👏👍
"Sa stratégie de monter au filet touche ses limites surtout quand il monte en pantoufles sans conviction"
Il a pas les armes pour construire un point et le terminer à la volée, en se mettant dans de bonnes dispositions.
Là il essaie parce qu'il prend 12 sets à 0 VS Stef, mais c'est pas dans son ADN au garçon.
Stefanos Tsitsipas mène 4-0 (11-0 en sets). La tête de série a le contrôle total de ce match, et il est largement favoris pour prendre le dessus sur le Suédois une fois de plus. Bon match à tous 😊
Nan, mais je ne parlais pas de celui ci mai de celui qui a perdu hier contre tiafoe, un de moins . ..
Ça fera deux de moins avec celui d ‘ aujourd’hui 🤔
Il s'est retiré des qualifs a Bâle et Vienne donc probablement son dernier tournoi sur le circuit principal cette saison allez un dernier gros effort devant son public
Je suis triste pour Mikael, il a fait un excellent match, mais pas de chance, il est tombé sur mon Stef... En tout cas, il a énormément progressé; alors Bravo aussi à lui ! 👏👏👏👍
Un peu compliqué au service mais Ymer a été excellent !
Il a pas les armes pour construire un point et le terminer à la volée, en se mettant dans de bonnes dispositions.
Là il essaie parce qu'il prend 12 sets à 0 VS Stef, mais c'est pas dans son ADN au garçon.
Ça pourra pas être pire que RG xD
Faut enfin essayer de résister un peu et dépasser la moyenne de 3 jeux par set :)
Ça fera deux de moins avec celui d ‘ aujourd’hui 🤔