Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leo Borg vs Tommy Paul • Stockholm 2022

Leo Borg
BorgLeo WC ATP 523 live 520
7
4
1
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 8 ATP 24
5
6
6
0
0
1% (2)
99% (189)
LB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
6-4 6-2 l'année dernière, derrière Paul avait gagné le tournoi. Drôle de voir le même 1er tour un an plus tard. Est-ce que le petit Borg a un peu progressé? On verra bien le score final. Marquera-t-il plus de 6 jeux?
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non je dis pas n’importe quoi, il a une uniquement une WC car il est fils de et pas autre chose.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Exactement Go Roger, on voit des WC bien plus louches...et vu le résultat, rien à dire il a fait honneur à cette invitation!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oui, ben, ce n est pas grave , il a une WC une fois par an à Stockholm, il est chez lui , ça ne me surprend pas , ce n est pas comme si’ il en avait toutes les semaines 🤷‍♂️
2 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Bien bien... mais sans dec, plante ou champi ? Oo
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Je ne vois pas le match mais y'a un an Paul lui avait mis 4 et 2. A mon avis y'a quand même une belle progression chez Leo, quand on voit ses résultats l'an dernier, c'était vraiment pas encourageant.

En même temps il a beaucoup joué sur TB, serait-il meilleur sur dur contrairement à Björn ?
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Oui il a une marge de progression, mais tous ne voient pas leurs résultats évoluer autant entre 18 et 19 ans. Je suis content parce que même si je m'attend pas à ce qu'il soit au niveau de son père, s'il peut au moins atteindre un niveau qui lui permettre de continuer chez les pro déjà (c'était pas gagné au vu de l'an dernier) et en plus jouer quelques tournois de bons niveaux, ce serait sympa :)
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Il est tout de même jeune encore!
1
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore une WC inutile et gâchée.
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dommage cette balle de break qui ressemblait à une bdm ça serait beau une belle victoire pour ce fils de champion qui n’a que 19 ans
3
yedog
yedog • 35 abonnés

natyo95290 Les fans des Français il y a un jour
Encore une WC inutile et gâchée.


perdu en 3 sets ..y'a eu match, vraiment rien de honteux avec cette WC.
3
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Il a quand même gagné 800 places depuis avril
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ah bon.... et malgré tout il n'est que 577e... quand au même âge il y en a un qui est N°1.... Je ne sais pas ce qui n'a pas bien fonctionné dans son parcours - et pourtant....
1 réponses
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Massacre en perspective
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Tommy facile ! allez
1
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi rien est disponible sur aucun bookmaker ? Il se passe quelque chose de bizarre
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Léo 👏👏
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
En tout cas, il honore bien sa WC là !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Comment il fait pour ne jamais gagner un match avec le jeu qu'il a ?!
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
J'espère qu'il ne s'est pas lancé dans le tennis en cherchant à se comparer à son père 🤣
Laissez le faire SA carrière pro
1
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Ce serait déjà une victoire de prendre un set
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
ADN de champion :p
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien Leo, comme papa il joue les lignes...
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C'est aberrant qu'il mette un set à Paul
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Il sera prêt pour RG 2023 :p
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Les joueurs suédois ont joué aujourd'hui devant du beau monde : Bjorn Borg et la famille royale sont présents ! Grosse pression tout de même
1
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Ce troll
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Devant son père Björk Borg

Ça serait magique si un jour le fils de Fed rejoint le circuit
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Man5, tu carbures à quoi ? Plante ou champi ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'était su second degrés ce que j'ai dis t'inquiète
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5, je te l'ai déjà dit... appuie sur la touche "mute"...
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Léo, faut pas lâcher 👏👏
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est le même Borg que celui qui a péniblement gagné quelques matches en future?
1
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Fais chier il méritait vraiment
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Léo, il s’est effondré sur la fin mais quelle résistance pendant 2 sets ^^
Bravo Tommy!
1
Afficher plus