Rafa favori mais je me mefie énormément de Denis
J'espère que le match sera en night session
Parce qu'effectivement qu'est ce que la balle va vite en journée
Les rageux font rire!
Donc Nadal est responsable des énormes fautes de Shapovalov, des tranches, des doubles-fautes...Vous êtes aveugle ou quoi! Repassez-vous ces 3 premiers jeux, Shapovalov ne met plus une balle dans le court, est devenu hyper tendu et lui qui joue sans marge, arrose donc!
Si tout ça c'est de la faute de Nadal, alors ça veut à minima dire que Shapovalov a une faille psychologique pour se laisser à ce point déstabiliser alors qu'on est à 1 set d'un dernier carré.
C'est de la démagogie, de la malhonnêteté intellectuelle. Donc tous les gens qui défendent Nadal sur ce match, son TMO...sont forcément des proNadal, des supporters partiaux?
Il y a simplement des fans de tennis, des joueurs, et donc on regarde cela avec un oeil de tenniman, pas de parieurs frustrés, de gens haineux...
C'est fou car sur Tennis Temple, il y a beaucoup de gens qui devraient faire de la politique, vous sortez les mêmes excuses, coups bas, règlements de comptes que les politiques. Pas pour rien que de nos jours, les français rejette les politiques, en ont leurs claque, car ça vole bas, à tel point qu'il y a un risque de se crasher!
Ce matin, j'ai allumé mon téléphone à 6h30 pour voir ce qu'il en était. 2 set 0 Nadal. D'après les grand génie devin de cette fdm, Nadal remportera facilement ce grand chelem au rabais. Et puis, je me lève pour préparer le biberon de bébé ect... Tiens, je vais voir l'ampleur. Et boom, incroyable, les nostradamus se sont transformé en expert diagnosticien à la docteur House !
Merci pour l'état d'esprit consistant à venir pourrir la fdm avec des polémiques à 2 balles pour soi disant venger son champion, tout le monde en profite, les Rafans mais aussi les autres qui veulent juste suivre
"J'étais un peu chanceux dans le début du 5ème." Nadal à Courrier
Courrier: Qu'est-ce qui n'allait pas?
Nadal: "J'ai commencé à me sentir mal à l'estomac." "Je pense que j'ai un eu de la chance de servir si bien dans le 5ème."
Nadal confirme pourquoi il était moins bien dans le 4è... et quand on vous disait pourquoi, vous nous attaquer, nous envoyez sur les roses...
SImple exemple, quelqu'un qui a des problèmes d'estomac-gastrique.. vous ne pouvez pas reprocher à un joueur d'être moins bien à un moment, de sortir à la fin du 4è set, après + de 3h sous 35 degré. Et qu'ensuite après quelques dizaines de minutes il se sente mieux, c'est pourquoi, il lui était important de ne pas perdre 6-1 dans le 4è, pour gagner quelques minutes avant le 5è, un changement de côté en +, de retrouver des sensations...et ça compte vachement pour un joueur comme Nadal qui a besoin de taper des balles!
Nadal en était à son 5è match, dont seulement 1 seul en night session, donc pour ceux qui le disent tellement favorisé...on en est loin!
Je précise juste, l'arbitre du jour était Carlos Bernardes, un arbitre avec qui Nadal est tout sauf en bon terme, et que pendant quelques années Bernardes n'arbitrait plus Rafa. Donc imaginez que l'arbitre va le favoriser niveau TMO, niveau temps entre les services...absolument pas puisque c'est de ça qu'à découlé leur brouille inaugurale!
Shapovalov fait une erreur de jeunesse dans son approche du 5è set, pourtant avec les 5mn qu'il avait pour réfléchir, il n'en a rien fait. Car l'impression que ça donne, c'est qu'il a omis la possibilité que RAFA NADAL, que l'orgueil du champion, sa mentalité prenne le dessus sur son problème physique. NADAL a simplement confirmer l'adage : "Si tu as une tête faible alors le corps commande, si tu as une tête forte alors le corps obéit"! Il a cru à tord que ça passerait, qu'il allait être au-dessus...cette approche au lieu de le relâcher, l'aura tendu!
Mais désolé de le dire ainsi, revoyez le 5è la tête reposée et vous verrez, Nadal n'était de loin pas à son niveau des 2 premiers sets, Nadal a mis la balle dans le court alors qu'il ne bougeait pas hyper bien comparé au début, il n'arrivait plus à prendre un vrai appui fort en bout de course, ses reprises d'appuis après son service étaient très en retard, d'où à chaque retour long au centre de Shapovalov il faisait la différence.
Mais Shapovalov n'a quasiment pas mis la balle dans le court sur le 5è set! Hallucinant son nombre de fautes, de grosses fautes, de fautes sur des balles à mi-court, de balles tranchées...Sur le 5è set, Shapovalov joue un tennis tout simplement mauvais, alors qu'il y avait plus que la place, car malgré cela, on sent que sur chaque jeux de service de Nadal il peut le breaker dans le 5è set, à l'inverse Nadal qui depuis 1h avait beaucoup de mal au retour, a simplement profité des erreurs!
REGARDEZ LE 2è jeu du 5è set, Nadal se retrouve comment à 0-40?
2 énormes fautes de Shapovalov que même un joueur moyen ne doit pas faire à ce moment-là, surtout pas 2 de suites, et encore moins 2 fautes pareilles suivies par une très moche double-faute! Et sur la balle de break, une balle tranchée partant dans les tribunes!
Si Nadal est responsable de cela, alors il a un incroyable pouvoir! Pourtant chez Nadal c'est très rare de le voir sortir du terrain...
Beaucoup de joueurs auraient aimé jouer face à ce Rafa Nadal sur un 5è set!
Seuls les gens sur ce forum qui sont non-compétiteurs, ou alors totalement partiaux peuvent chercher des excuses à Shapovalov! Quand on est un vrai sportif, un compétiteur, le seul responsable de sa défaite, de ses erreurs, de son manque de lucidité...c'est Shapovalov!
Mdrrr ce qui me fume (si Nadal gagne) c'est Tennis Tv sur YouTube qui va mettre un résumé du match avec en titre "Nadal defeats Shapo in an EPIC" alors que c'est un match de merde
La raquette qui y passe, pas étonnant il avait une opportunité en or d'aller chercher une demie voire une finale le Canadien. Mais face à Rafa même au plus mal faut un minimum de lucidité pour pouvoir prétendre à la victoire, on en a encore la preuve aujourd'hui.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Zverev s'est fait laminé par Shapo,arrêtez de dire que l'allemand aurait inquiété Nadal
Come on Denis 😕 Pourquoi pas, on sait tous que c’est possible, tu l’as déjà fait 😀 Mais Rafa, je t’aime tellement également, alors si tu sors Shapo, tu vas jusqu’au bout! Un beau match en perspective
Les fans de Nadal quand il mène 2 sets à 0 maintenant:
Roger Federer a ajouté un dislike à votre commentaire.
J'espère que le match sera en night session
Parce qu'effectivement qu'est ce que la balle va vite en journée
Donc Nadal est responsable des énormes fautes de Shapovalov, des tranches, des doubles-fautes...Vous êtes aveugle ou quoi! Repassez-vous ces 3 premiers jeux, Shapovalov ne met plus une balle dans le court, est devenu hyper tendu et lui qui joue sans marge, arrose donc!
Si tout ça c'est de la faute de Nadal, alors ça veut à minima dire que Shapovalov a une faille psychologique pour se laisser à ce point déstabiliser alors qu'on est à 1 set d'un dernier carré.
C'est de la démagogie, de la malhonnêteté intellectuelle. Donc tous les gens qui défendent Nadal sur ce match, son TMO...sont forcément des proNadal, des supporters partiaux?
Il y a simplement des fans de tennis, des joueurs, et donc on regarde cela avec un oeil de tenniman, pas de parieurs frustrés, de gens haineux...
C'est fou car sur Tennis Temple, il y a beaucoup de gens qui devraient faire de la politique, vous sortez les mêmes excuses, coups bas, règlements de comptes que les politiques. Pas pour rien que de nos jours, les français rejette les politiques, en ont leurs claque, car ça vole bas, à tel point qu'il y a un risque de se crasher!
Courrier: Qu'est-ce qui n'allait pas?
Nadal: "J'ai commencé à me sentir mal à l'estomac." "Je pense que j'ai un eu de la chance de servir si bien dans le 5ème."
SImple exemple, quelqu'un qui a des problèmes d'estomac-gastrique.. vous ne pouvez pas reprocher à un joueur d'être moins bien à un moment, de sortir à la fin du 4è set, après + de 3h sous 35 degré. Et qu'ensuite après quelques dizaines de minutes il se sente mieux, c'est pourquoi, il lui était important de ne pas perdre 6-1 dans le 4è, pour gagner quelques minutes avant le 5è, un changement de côté en +, de retrouver des sensations...et ça compte vachement pour un joueur comme Nadal qui a besoin de taper des balles!
Nadal en était à son 5è match, dont seulement 1 seul en night session, donc pour ceux qui le disent tellement favorisé...on en est loin!
Je précise juste, l'arbitre du jour était Carlos Bernardes, un arbitre avec qui Nadal est tout sauf en bon terme, et que pendant quelques années Bernardes n'arbitrait plus Rafa. Donc imaginez que l'arbitre va le favoriser niveau TMO, niveau temps entre les services...absolument pas puisque c'est de ça qu'à découlé leur brouille inaugurale!
Shapovalov fait une erreur de jeunesse dans son approche du 5è set, pourtant avec les 5mn qu'il avait pour réfléchir, il n'en a rien fait. Car l'impression que ça donne, c'est qu'il a omis la possibilité que RAFA NADAL, que l'orgueil du champion, sa mentalité prenne le dessus sur son problème physique. NADAL a simplement confirmer l'adage : "Si tu as une tête faible alors le corps commande, si tu as une tête forte alors le corps obéit"! Il a cru à tord que ça passerait, qu'il allait être au-dessus...cette approche au lieu de le relâcher, l'aura tendu!
Mais désolé de le dire ainsi, revoyez le 5è la tête reposée et vous verrez, Nadal n'était de loin pas à son niveau des 2 premiers sets, Nadal a mis la balle dans le court alors qu'il ne bougeait pas hyper bien comparé au début, il n'arrivait plus à prendre un vrai appui fort en bout de course, ses reprises d'appuis après son service étaient très en retard, d'où à chaque retour long au centre de Shapovalov il faisait la différence.
Mais Shapovalov n'a quasiment pas mis la balle dans le court sur le 5è set! Hallucinant son nombre de fautes, de grosses fautes, de fautes sur des balles à mi-court, de balles tranchées...Sur le 5è set, Shapovalov joue un tennis tout simplement mauvais, alors qu'il y avait plus que la place, car malgré cela, on sent que sur chaque jeux de service de Nadal il peut le breaker dans le 5è set, à l'inverse Nadal qui depuis 1h avait beaucoup de mal au retour, a simplement profité des erreurs!
REGARDEZ LE 2è jeu du 5è set, Nadal se retrouve comment à 0-40?
2 énormes fautes de Shapovalov que même un joueur moyen ne doit pas faire à ce moment-là, surtout pas 2 de suites, et encore moins 2 fautes pareilles suivies par une très moche double-faute! Et sur la balle de break, une balle tranchée partant dans les tribunes!
Si Nadal est responsable de cela, alors il a un incroyable pouvoir! Pourtant chez Nadal c'est très rare de le voir sortir du terrain...
Beaucoup de joueurs auraient aimé jouer face à ce Rafa Nadal sur un 5è set!
Seuls les gens sur ce forum qui sont non-compétiteurs, ou alors totalement partiaux peuvent chercher des excuses à Shapovalov! Quand on est un vrai sportif, un compétiteur, le seul responsable de sa défaite, de ses erreurs, de son manque de lucidité...c'est Shapovalov!
Zverev s'est fait laminé par Shapo,arrêtez de dire que l'allemand aurait inquiété Nadal
Zverev c'est 0W 11L VS top 10 en GC 😆 xD 😆 xD
Tu as tous les matchs toute l année de tous les tournois :)
https://fr3.sportplus.live/