Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Novak Djokovic • US Open 2010

6
5
6
6
0
4
7
4
2
0
Djokovic : "Après mon 1er titre ici en 2008, durant 3 ans je perdais tout contre Roger ou Rafa
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rafa935
rafa935 • 38 abonnés
J'ai pu voir le résultat qu'au réveil..., Mais quel bonheur et quelle joie de voir que Rafaaaaa avait gagné ce tournoi, celui qui lui tenait tant à coeur. J'avoue, j'ai meme versé ma petite larme quand j'ai vu qu'il avait gagné L'Us Open! Rafael Nadal, Just Youuuu &&&
7
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Jai suivis match jusqu'a la fin finalement , j"ai dormit 3h mais au moin vu nadal gagner! :D
4
inna
inna • 7 abonnés
Je veut pas dire mais avant l'open d'Australie l'année prochaine, il y a encore l'open de Thaïlande(Bangkok), le Japon(Tokyo), la Chine(Shanghai), la France(Bercy), l'Angleterre(Londres) à faire pauvre Rafa ta pas encore fini l'année alors avant de parler de l'open d'Australie laissons le finir l'année...
Bon courage et surtout bonne chance et repose toi bien avant d'attaquer l'open de Thaïlande.
4
Rafa_Icon
Rafa_Icon • 18 abonnés
vaaaamoooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssss Rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
plus qu'un set plus qu'un set......
3
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamos rafa tu peu le fzire . tous avec toi !!!
2
niconadal
niconadal • 1 abonnés
vamoosssss rafa !!!!!!!!
2
Alba
Alba • 2 abonnés
Vamos Rafa la victoire elle est pour toi!!!!
Vivement ce soir le match...
2
rafa935
rafa935 • 38 abonnés
Allez Rafaaaaa!!!! T'es le meilleur, allez à la légende du Tennis. R.A.F.A =) (l)(l)(l)
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Si Nadal gagne ojrd , il sera le seul avec Agassi a avoir gg les 4grand cheleme + jeu olympique+ coupe davis ! 😕 Même federer n'a pas fait ça 😉 .
2
kimi
kimi • 3 abonnés
que le meilleur gagne.... mais rafa à comme même un avantage!!
2
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
quand même
1 réponses
icosium
icosium • 4 abonnés
Nadal va gagner il na pratiquement pas eu de resistance dans son tableau et Roger lui a fatigue Djokovic en 5 sets ...trop facile!
2
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Non la finale s’est jouée le lundi donc kovic a eu un jour de repos de rab, à cause de la pluie …
1 réponses
TITOU
TITOU • 26 abonnés
pourvue que tu a raison je ne demande pas plus et aussi un beau match
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Un match rapide de la pars de nadal je prefere , que je puisse dormir un peu avant d'allé a l'école ! xD
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
:'( Je go relire mes cours .. ( et oui... les profs font des côntrole surprise , ils pourraient pensé que Nadal joue ! :d ). Bye les gens et j'éspere en me levant a 6h voir sur mon itouch av application Tennistemple que Nadal est le nouveau " roi" des USa ! :D. Bon match a ceux qui le regarderons .
2
Sheamus
Sheamus • 1 abonnés
ça va reprendre...les joueurs sont de retour.
2
Sheamus
Sheamus • 1 abonnés
Djoko bataille pour garder son service...4 balles de break gagnées sur 21 pour Nadal.Stats très faible pour Nadal.
2
Sheamus
Sheamus • 1 abonnés
Et vite si possible, parce que j'ai besoin de dormir...
2
Rafa_Icon
Rafa_Icon • 18 abonnés
ça y esttttttttttttttttt!!!!
c'est faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadala remporte l'us open 2010
Increiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
J'aime beaucoup les rageux 😆 . Les djokovincien ou federien m'on mit -24 sur mon dernier message a 23h xD
2
Mei N.
Mei N. • 10 abonnés
Félicitations à Nadal! Même si je suis pas fan de lui mais de Djokovic ^^'
Je trouve que sa victoire est amplement mériter , il fais une très bonne saison cet année! Surtout que il s'améliore de jour en jour :O
2
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
:) 😔 :D
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ouai , mais Djoko pas officielement numero 2 la ^^
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
oui tu a raison ce cote la ?sauf que hier j'ai perdu mon paris a cause de frederer je l'ai encore sur l'estomat
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
mauvaise nouvelle il pleut a new york !!!
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
C'est une geubla ? .. On a temps mourrir si il drache 😔 .. Jpense pas que je vais regardé .. ( ça me degoute *--' ) Vamos Rafa .. Que asco de tiempo !!!
1
Alba
Alba • 2 abonnés
Du coup a quelle heure va être joué le match?
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
45-60minutes de pluies encore ... Donc dans longtemps :(
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Je viens de me renseigné sur 3sites sportifs ( Marca, As,.. ) Le match devrait normalement debuté a 23h30 . J'ai bien Normalement ! 😊 . Sur ce , cette fois BYE 😀 .
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
sur livescorehunter on voit le stade tout tremper et a peine 30 personnes qui enlevent l'eau
1
inna
inna • 7 abonnés
sa c'est pas cool, sais pour sa que j'aime pas la pluie, mais j'espère que le match ne sera pas reporté au moins
1
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
C’est pour ça
1 réponses
Afficher plus