Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Rune s'écroule face à Marozsan à Miami !

Rune s'écroule face à Marozsan à Miami !
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le début d'embellie observé à Indian Wells aura été de courte durée pour Holger Rune. Il est retombé dans ses travers actuels à Miami où il a chuté en 59 petites minutes face à Fabian Marozsan, surclassé sur le score de 6/1, 6/1. Ce dernier a joué un superbe match mais, de l'autre côté du filet, le Danois a fait preuve d'une apathie inquiétante.

Son retour dans le giron de Patrick Mouratoglou est donc encore loin d'avoir réglé tous les problèmes pour Rune. Il va donc lui falloir encore s'accrocher et travailler pour que la confiance et les automatismes reviennent. De façon à pouvoir à nouveau rêver d'aller tutoyer les sommets du tennis.

Marozsan F
Rune H • 6
6
6
1
1
Fabian Marozsan
#62, 895 points
Holger Rune
#79, 760 points
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Quand je lis certains observateurs (beaucoup même) associer Rune au tandem Alcaraz-Sinner pour constituer le futur trio dominant de l'ATP... 🤨 Holger est cependant encore très loin de jouer dans la même cour que les deux autres !

Rien ne dit qu'il ne finira pas par se hisser à leur niveau, mais rien ne dit qu'il le fera (et on peut clairement craindre qu'il n'y parvienne pas tout de suite). S'avancer autant sur son compte, et que l'intéressé entende ainsi à tout bout de champ son nom accolé aux leurs, le dessert même probablement.
17
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Vous êtes un peu durs avec lui. Il n'a que 20 ans. Il est certes en retard sur Alcaraz, mais pas sur Sinner, qui a deux ans de plus que lui. C'est considérable. Rune, c'est déjà quatre titres, trois 1/4 en GC et trois finales en M1000 pour une victoire. C'est extraordinaire ce qu'il a déjà réalisé à son âge.
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tout à fait. Rune est excellent sur terre (comme en junior). Il a performé en indoor mais à date sur dur extérieur, il a battu 2 top 20 (dont FAA en totale dépression a l époque) et est très loin du top niveau. Alors évidemment il est encore très jeune et à le temps de réussir mais à date, sur dur extérieur, il en est très loin
4
7 réponses
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Excellent, ça va le calmer un peu
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il est 16ème à la race, il est devenu un joueur irrégulier et de deuxième rang, même par rapport au Top 10.
Ce qui le distingue est sa précocité et le fait qu'il ait déjà un palmarès.
Donc je n'ai pas été surpris pour ma part.

Il y a bcp de buzz autour de lui, avec Mouratoglou qui 'croit en lui"etc, mais. bcp de choses à améliorer.

Après, il est meilleur sur terre, donc Mouratoglou est revenu au bon moment !
Et personne ne sait où il en sera dans 2 ou 4 ans bien sûr.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J ai du mal à m inquieter pour Rune... la presse en fait des tonnes comme d habitude.
une carrière n est pas un sprint mais un marathon... Rune est peut etre en retard par rapport à Alcaraz mais Daniil à 22 ans l etait aussi par rapport à Zverev avant d avoir un déclic à 23 ans... et à présent son palmarès est superieur à celui de l allemand.
on a ca aussi entre Djoko et Rafa .
3
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Marozsan, ou le plus haut qi tennistique
2
Fran S
Fran S • 1 abonnés
Il est à son niveau...le talent ne fait pas le champion.le gars a un boular XXXL et est détesté autant dans le vestiaire que sur les commentaires... il perd? Je me rejouis. On parle d autre chose?
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
6-1 6-1 contre Marozan, c'est dans la lignée du 6-0 6-2 pris contre Nakashima à Shanghaï.
Illisible ce Rune quand même. On parle bien du même joueur qui gagne Bercy en tapant 5 top-10 à la chaîne avec une facilité déconcertante?
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'était il y a un an et demi, une perf qu'il n'a pas réitérée
1
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il a intérêt à se bouger les fesses sur Terre Battue, et dès Monte Carlo avec sa finale à défendre...
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le problème étant qu'il va devoir bosser et diminuer un peu son boulard, en sera-t-il capable ?
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Une démonstration d amorties.
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le danois a du mal à sortir la tête de l eau …
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sympas le nouveau Big 3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le cas de Rune n’a rien à voir avec celui de Medvedev ou de Djoko comme on peut lire ici……Medvedev et Djoko avait un staff très solide autour d’eux donc l’éclosion allait se faire d’une manière ou d’une autre!Ici Rune a l’air complètement paumé entre l’omniprésence de certains de ses proches et du choix de coach
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Le bonhomme n'a que 20 ans et certains l'enfoncent deja...
Chaque joueur progresse a son rythme

Ce n'est pas parce que Alcaraz fait des choses remarquables à cet age que le danois ne peut pretendre jouer parmi les 1ers roles dans un avenir a plus ou moins court terme
Afficher plus