14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Hécatombe à Acapulco, notamment en raison d’une intoxication alimentaire

Hécatombe à Acapulco, notamment en raison d’une intoxication alimentaire
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Le tournoi d’Acapulco a perdu toutes ses têtes d’affiches en une journée.

Frances Tiafoe et Alexander Zverev se sont inclinés respectivement contre Alejandro Davidovich Fokina et Learner Tien.

Mais il semblerait également qu’une épidémie de gastro liée à une intoxication alimentaire ait circulé à Acapulco.

Holger Rune a abandonné après trois jeux disputés contre Brandon Nakashima.

Sur X, il a déclaré : « Je suis furieux et tellement triste à la fois. J'ai eu une intoxication alimentaire et je n'ai pas pu jouer aujourd'hui.

L'un de mes endroits préférés est le Mexique et j'adore ce tournoi. Ce n'est absolument pas la façon dont je voulais que cela se termine. »

Casper Ruud, quant à lui, a déclaré forfait contre Rodrigo Pacheco Mendez. Il a déclaré sur Instagram : « Je suis désolé, j’ai dû me retirer ce soir.

J'espérais me remettre de cette maladie au ventre qui est apparue hier et j’ai essayé tout ce que j’ai pu pour jouer, jusqu’au tout dernier moment. »

Tommy Paul a également déclaré forfait contre Marcos Giron en raison de douleurs au ventre.

Casper Ruud
#12, 2425 points
Holger Rune
#79, 760 points
Tommy Paul
#24, 1925 points
Tiafoe F • 7
Davidovich Fokina A
3
7
3
6
6
6
Zverev A • 1
Tien L • Q
3
4
6
6
Rune H • 4
Nakashima B
0
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Roh, tous ces forfaits pour gastro, ça fait ch*er 🙁
25
pennix
pennix • 3 abonnés
Fidèl Gastro le virus venu de Cuba
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha xD
2 réponses
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Ils étaient venus chercher leur chèque, ils sont repartis avec du liquide.
21
Riton
/Riton • 6 abonnés
Le tournoi de Cacapulco
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Les radars qui perdent la boussole avec toutes ces lignes jaunes 😅
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Les lignes brunes plutôt, l'horreur... quasiment sur l'assise !
Top gastro c'est Mexico !
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Ça n’allait pas t’échapper…. Même si il vaut mieux passer à côté
1
2 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Je croyais pourtant que ce tournoi était passé au dur.
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Encore un coup de Sinner !! C'est sûr !! 😂 Aucun top 10 excepté Medv, n'arrivent à prendre de points depuis qu'il est suspendu .. Mdr
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
La fameuse tourista a été "inventée" au Mexique, non ?
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Hmmm… c ‘est soit une intoxication alimentaire soit une gastro …
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
Rune a du mal à digérer ce forfait contraint.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Décidément , cette intoxication alimentaire a été très sélective
Ça doit être un coup monté par Rodrigo 🤣
1
Afficher plus