13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
47 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Le caniche de Sinner » : la sortie de Benoît Maylin sur Zverev

La défaite d’Alexander Zverev face à Jannik Sinner à Madrid a déclenché une violente charge de Benoît Maylin. Entre critique du jeu, comparaison assassine et appel aux jeunes, sa tirade fait beaucoup réagir.

« Le caniche de Sinner » : la sortie de Benoît Maylin sur Zverev
© Photo by Daniel Pockett GETTY IMAGES ASIAPAC Getty Images via AFP
Arthur Millot
2 min de lecture

La débâcle d’Alexander Zverev à Madrid face à Jannik Sinner a provoqué de vives critiques, aussi bien sur les réseaux sociaux que de la part d’observateurs aguerris.

Benoît Maylin, journaliste et intervenant dans l’émission Sans Filet sur Winamax, a livré une longue tirade sur la performance du numéro 3 mondial.

« Quand Zverev voit Sinner, il se couche… »

« Juste avant d’entrer sur le court, ils se serrent la main dans le couloir, ils sont tout sourire. Zverev se dit qu’il va encore s’en prendre une neuvième.

Il n’a pas joué. Et après, le mec ose expliquer en conférence de presse qu’il y a Sinner au-dessus, puis Alcaraz, lui-même et Djokovic… Il se cite lui-même ! Il dit n’importe quoi.

Il enchaîne les défaites et ne se dit même pas qu’il faut essayer quelque chose. Là, ce n’est même plus flipper. On est arrivé à un stade où, quand Zverev voit Sinner, il se couche… C’est le caniche de Sinner.

Tu le mets en laisse, il va se balader… C’est exactement ça. Mais ce genre de domination, on l’a déjà vu dans l’histoire. »

« Le seul qui a tenté quelque chose, c’est un gamin »

Il poursuit : « Zverev est en finale, il est à sa place de numéro 3 mondial, bravo. Mais moi, je veux voir un joueur qui se bat, qui tente des choses.

Je vais en remettre une couche sur Arthur Fils aussi, mais le seul qui a tenté quelque chose, c’est un gamin : Rafael Jódar.

Rendez-nous Alcaraz, parce que les autres sont à des années-lumière. Les jeunes vont devoir progresser. Heureusement, il y a peut-être le retour de Djokovic, mais comment rêver avec lui ? »

Modifié
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Sinner J • 1
Zverev A • 2
6
6
1
2
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il s'y connaît en caniche, lui qui passe son temps à aboyer.. Maylin c'est le caniveau du journalisme je ne sais même pas pourquoi on donne la parole à des médiocres dans son genre... ah mais si bien sûr, pour le buzz. Triste époque.
28
david D
david D • 0 abonnés
peut etre lié au fait qu'il ne s'adresse pas à toi mais à ceux qui connaissent les réalités du tennis !!
2
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Quel honte ! Quel irrespect ! Il devrait être définitivement boycotté tellement il manque de respect aux joueurs. Zverev a toujours été traité en perdant alors qu'il se maintient toujours à la 3e place et on parle de tas de joueurs comme de génies alors qu'ils n'ont pas fait encore le quart de Zverev. Il est très largement temps que ça cesse. Ça n'empêche pas de critiquer le jeu, mais il est temps de retrouver le respect du joueur !!!
21
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
C est tellement vrai
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aime pas Zverev mais Maylin m'insupporte au plus haut point.
Un roquet incompétent qui qualifie un top 3 de "caniche", c'est très cocasse.
1
2 réponses
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Le caniche est un chien joyeux, curieux, sympathique et intelligent.

Benoît Maylin ne connait rien aux chiens...
😉😁
11
Jean-daniel Martino
Jean-daniel Martino • 2 abonnés
Le caniche de Winamax qui peste toujours contre l'argent roi et qui se permet d'insulter les autres est un sinistre individu de la pire espèce.
Que l'on cesse de nous imposer les moindres éructations de ce tartuffe car il devient pénible de devoir nettoyer les insanités de ce malpropre.
11
Vince
Vince • 1 abonnés
Comble de la vulgarité et de la médiocrité ce pseudo « journaliste ». On peut reprocher son manque de combativité à Zverev mais il mérite le respect. Tout du moins davantage que ce Maylin qui se prend pour un cador!
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Teckel genre de journaliste, Benoît ? 😊
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Du genre qui ch. ouah ouah. :p
5
1 réponses
Julien Gorenflot
Julien Gorenflot • 4 abonnés
Le gars a été en demi de tous les GC et masters 1000 cette année. Ya pire comme enchainement de défaites. Enfin bon... du Maylin tout craché...
8
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est vrai qu'il crache vraiment beaucoup....sur certains joueurs ! 😉
1 réponses
Mathe Kitambala
Mathe Kitambala • 6 abonnés
J'aimerais bien voir le journaliste jouer au tennis. La critique est si facile. Pour le moment personne n'arrive à battre Sinnner. C'est tout. Je n'aime pas le manque de respect envers Zverev
7
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Sur Madrid, celui qui a le mieux lutté contre Sinner, c'est Benjamin Bonzi, il lui a pris le 1er set !
Mais dans son excitation Benoît Maylin, ne s'en est même pas aperçu ;)
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J ai vu une partie de l'émission ce matin... Maylin qui traite de "journaleux" des journalistes posant la question si Sinner doit tout gagner en l absence d'Alcaraz ... ç 'est l hôpital qui se fout de la charité ! ^^

il y a point où il a raison, une telle domination n'est pas inédite.
il y a 10 ans à la même période, Djoko était n°1 aveç plus de 9000 points d'avançe sur son dauphin,le "vieux" Federer , étant tenant du titre de 3 des 4 derniers GC, le Masters et 6 des 9 derniers M1000.
5
Chauff
Chauff • 130 abonnés
J'ai pas la moindre idée de qui est ce mec, mais ce que vous relayez de lui ne donne pas spécialement envie...
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Idem pour ma part.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
N'habitant pas en France, forcément idem.
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'avais déjà réagi quand il avait méchamment critiqué Fils. J'avais dit qu'il avait la critique malfaisante et là, il devient insultant - je ne vais pas parler de manque de respect car je pense qu'il ignore la signification de ce mot. Ce n'est qu'un pauvre type..... !
5
Vince
Vince • 1 abonnés
Absolument d’accord. Pourquoi TT consacre t’il des articles à ce voyou?
4
1 réponses
Caracal26
/Caracal26 • 2 abonnés
Ce que ne dit pas ce sinistre personnage, c'est que ZVEREV est atteint du diabète de type 1, qu'il fait des hypo et hyper glycémies, et qu'il se pique sans que personne ne s'en aperçoive. Et de temps en temps, il a des gros coups de pompe. Alors M. Maylin, fermez ce qui vous sert de bouche.
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Apprenez Monsieur Arthur Millot que B.Maylin n'est plus journaliste depuis belles lurettes.
Plus aucune rédaction sportive ne veut de ce pitre gargamellesque qui ne cesse d'éructer et de vilipender sur tout le circuit, sans être foutu de livré une analyse objective et pertinente sur une rencontre au plus haut niveau de ce sport si complexe.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Maylin est bien journaliste, même si je trouve qu il n'honore pas sa profession mais ç est loin d'être une exception hélas.
2
1 réponses
jujuWTA
jujuWTA • 17 abonnés
je ne comprends pas pourquoi il faut s'intéresser à ce que pense ce Mr Benoît, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Encore un qui vieillit comme une piquette.
3
lena
lena • 153 abonnés
Plus jeune, il n'était pas mieux. Il a toujours aimé taper sur les joueurs...
1
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Comme toujours c'est la levée de boucliers pour une sortie volontairement appuyée (et quasi contractuelle - c'est pas pour rien que sa direction le met à l'antenne presque chaque jour) mais les 3/4 du temps c'est lui qui défend Zverev, à rappeler que même s'il prend une pile ici ou là contre AlcaSin, il est quasi invaincu face à tous les autres...
Après cette fois c'est vrai qu'il y va particulièrement fort, mais je crois qu'il a vraiment été très déçu, d'abord de Fils (qu'il pensait voir gagner, carrément), puis de Zverev en qui il voulait encore croire à de la résistance. Je vous cache pas que je suis pas trop d'accord avec lui depuis 2 jours, mais avec le contexte autour vous verriez que c'est pas un si mauvais bougre.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Euh, non pour moi vraiment, car totalement indéfendable !
1 réponses
zegobi
zegobi • 30 abonnés
je préfère un mec comme lui que Clément , Grosjean , Forget et compagnie , qui se brosse tous dans le sens du poil lors des grands évènements.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Parce que qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça reste des grands champions qui méritent le respect, même Zverev !
2
1 réponses
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Maylin, vous avez été au plus 4/6 ! Vous n’êtes rien dans le tennis ! Zverev lui a réussi à devenir numéro deux mondial ! Est depuis des années dans le top 10 ! Alors ayez le verbe plus respectueux !
2
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Mon article a récemment été censuré alors qu’il était bien moins irrespectueux ! Veuillez enlever cet article poubelle !
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Comme il y a 10 et djoko, il va tout rafler grâce à une concurrence inexistante
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Verdasco murray federer monfils tsonga wawrinka ferrer goffin raonic thiem nishikori fognigni berdych Nadal et j'en passe. Dans le combat c'est sûr que la concurrence du Sinner est la même chose 🤡 ...
2 réponses
EtiN
EtiN • 1 abonnés
On peut condamner la comparaison, mais dans l'idée, il a raison... Zverev a perdu dès le vestiaire et se laisse balader sur le court sans rebellion... comme d'ailleurs 99.99% des joueurs se feraient balader par Sinner. Ce qui est rageant est de voir l'absence de révolte et la résignation apparente du Z, qui perd encore une fois sans avoir tenté, sans avoir essayé de surprendre ne serait-ce qu'un peu.. La tâche est immense, mais Zverev est un grand joueur qui devrait être capable de provoquer autre chose sur le court.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Sinner est pour le moment injouable...
Sauf si on a un Alcaraz ou une étoile montante qui peut proposer quelque chose...
Zverev n a pas eu de solution,je n' ai pas vu le match...Les gens se frustrent de voir un match bouclé en moins d 1h ...
Ça me rappelle un peu le Monfils Djokovic en finale d usopen 2016 et Mac Enroe avait qualifié Monfils de plus grand gâchis de l histoire du tennis....car Monfils avait inventé un autre schéma de jeu qui lui avait permis de prendre un set à Djokovic..Mais il a été un peu dénigré....un peu comme Zverev qui a semble t il n a pas trop prêté attention à la sévérité du score...
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
ta mémoire te joue des tours, Monfils n'a jamais été en finale d'un GC dont l'USO2016.
3
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et lui-même, il est le caniche de qui dans le journalisme, car il doit bien se coucher de temps à autre devant un de ses supérieurs hiérarchiques ou même devant un de ses collègues beaucoup plus pondéré et plus objectif que lui ?
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Il dit tout haut ce que certains pensent tout bas, mais la forme reste maladroite...
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je trouve que ce Benoît "meyle un" peu tout et "s'emmeyle" même un peu les pinceaux ! 😉
jahro
/jahro • 33 abonnés
A noter qu'il parle de caniche au début pour critiquer, mais qu'il conclue que ce qu'il voudrait lui, c'est les voir jouer "comme des chiens" sur le court.
Etrangement ça personne ne relève 😅
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bien vu de votre part cette apparente parenté, cela a dû vous donner un mal de chien pour faire ce rapprochement canin de 2 comportements opposés sur le court !
1
1 réponses
Afficher plus