Euh, non pour moi vraiment, car totalement indéfendable !
Après cette fois c'est vrai qu'il y va particulièrement fort, mais je crois qu'il a vraiment été très déçu, d'abord de Fils (qu'il pensait voir gagner, carrément), puis de Zverev en qui il voulait encore croire à de la résistance. Je vous cache pas que je suis pas trop d'accord avec lui depuis 2 jours, mais avec le contexte autour vous verriez que c'est pas un si mauvais bougre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h