Il y a pas mal de joueurs qui devraient regarder le Murray pour prendre et apprendre de son incroyable Fighting Spirit. Le mec, c'est un p#t!@n de warrior ! :)
C'est exactement le mot que j'emploierais également en parlant de Murray : Un putain de warrior.
Une machine.
Sans les blessures il aurait été numéro 1 bien plus longtemps j'en suis sur . Mais ça fait plaisir de le voir encore sur le circuit, il ne lâche rien et Le mec a quand même une hanche en titane !
Trop fort
Pas vu le match, mais le résumé sur YouTube, vraiment exceptionnel, quel combat !
Lorenzo mène 5/4 et 15/40 sur le service d'Andy, et vient 1 gros point pour sauver la première BDM, puis service gagnant et Sonego sort un autre point magistral pour s'offrir sa 3ème BDM... regardez le résumé, c'est à voir !
Sonego mène 3 à 0 dans le TB, sur de jolis points, pour se retrouver mené 3 à 6 et encore 2 points énormes pour finir le match. Bravo aux 2 :)
Murray ne brille plus au sommet de la hiérarchie mondiale au tennis comme jadis....
Mais,il fait des remontada qui surprennent son adversaire, ça devient des marathons ....
Les spectateurs doivent savourer ,quel que soit l issue,ils n oublirons pas le ressenti du goût de l effort et de la combativité qui en plus sont récompensés à juste titre....Bravo Andy
Une machine.
Sans les blessures il aurait été numéro 1 bien plus longtemps j'en suis sur . Mais ça fait plaisir de le voir encore sur le circuit, il ne lâche rien et Le mec a quand même une hanche en titane !
Trop fort
Lorenzo mène 5/4 et 15/40 sur le service d'Andy, et vient 1 gros point pour sauver la première BDM, puis service gagnant et Sonego sort un autre point magistral pour s'offrir sa 3ème BDM... regardez le résumé, c'est à voir !
Sonego mène 3 à 0 dans le TB, sur de jolis points, pour se retrouver mené 3 à 6 et encore 2 points énormes pour finir le match. Bravo aux 2 :)
Mais,il fait des remontada qui surprennent son adversaire, ça devient des marathons ....
Les spectateurs doivent savourer ,quel que soit l issue,ils n oublirons pas le ressenti du goût de l effort et de la combativité qui en plus sont récompensés à juste titre....Bravo Andy