Vidéo - Arthur Fils avec Sinner à l'entraînement : un signal fort avant Wimbledon
Arthur Fils poursuit sa préparation pour Wimbledon aux côtés d'un partenaire de choix : Jannik Sinner. De quoi alimenter l'optimisme avant son retour.
À huit jours du coup d'envoi de Wimbledon, Arthur Fils continue à montrer des signes positifs.
Le n°1 français, brillant lors de la saison sur terre battue avant de se blesser à Rome, se montre à l'entraînement depuis deux jours sur gazon avec une belle intensité.
Un entraînement partagé avec le n°1 mondial
Il a d'ailleurs été aperçu hier en train de taper la balle avec l'actuel n°1 mondial Jannik Sinner, signe que le Français se prépare pour Wimbledon avec des ambitions.
Avant de connaître son sort dans le tableau principal, Fils participera également à l'exhibition « The Boodles », où sont aussi attendus Andrey Rublev et Jakub Mensik.
L'an dernier, Fils avait manqué la précédente édition du Grand Chelem londonien à la suite de sa fracture de fatigue au dos, qui l'avait éloigné des courts jusqu'au début de la saison.