14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray fête ses 36 ans ce lundi

Murray fête ses 36 ans ce lundi
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Engagé sur la terre battue du Challenger de Bordeaux cette semaine, le Britannique a eu droit à un chant du public, à un gâteau et à quelques bougies à souffler. Ému, l'ancien n°1 mondial, actuel 42e, a semblé très touché par l'attention.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


19
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Entre un masters 1000 et un Challenger, pas sûr que le budget gâteaux soit identique.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Euhhh c est quand même cheap ce « gâteau » mais bon c est l intention qui compte 😂🙄
2
4 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
11
David C
David C • 1 abonnés
Pratiquement le même gateau que Alcaraz a Madrid
8
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
HB Andy, on a trop de la chance que tu viennes jouer en France... Voir une légende comme toi a 10 min de chez soi, c'est incroyable 🤩. Merci Andy tu es le meilleur
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Même un p'tit beurre avec une bougie l'aurait profondément ému Andy tant il est sensible ! 😍💖
Many happy returns of the day dear Andy 😘😍💖👏👏👏
5
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Je pense que la taille du gâteau était voulu par les organisateur, par rapport au tweet de Murray
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Trop mignon !!
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je m'attendais à un meilleur gâteau!!!C'est Andy Murray tout de même

Bon anniv Andy
2
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Voilà un gars qui achève sa carrière dans la paix. Ce qui n'est pas donné à tout le monde...
Et remonté jusqu'à la 42ème place tout de même !!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C ‘ est la crise à Bordeaux 😜
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Mais le vin coule à flots….
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Happy Birthday, Andy ! 🥳🥳
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Bravo Andy ! Happy Birthday ! 🎂🎂🎂
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est ça le gâteau ?? 😅 Aller c'est pas grave bon anniv Andy !
Afficher plus