4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
52 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Isner arrête sa carrière.

Isner arrête sa carrière.
1 min de lecture

La 17e participation consécutive de l'Américain à l'US Open sera sa dernière, comme il l'a annoncé sur Twitter. Solide membre du Top 100 sans interruption de 2009 à juin 2023, avec une percée à la 8e place, le géant de 38 ans a remporté 16 titres ATP.

US Open
US Open
Tableau
Diaz Acosta F
Isner J • WC
4
3
6
6
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Le joueur le plus fair-play et gentil du circuit je trouve... Quel homme sympathique et attachant !! Il nous manquera !!! Bonne après-carrière BigJohn !! Et beau dernier bal à l'US Open !!!
27
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Si le prix du fair play n'avait perdu tout son crédit depuis les années 2000s, Isner aurait pu avoir cette distinction au moins une fois.
4
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Il ne devrait pas s'ennuyer avec 4 bambins à élever.
C'est vrai qu'il était parfait dans son comportement sur le court et que sa carrière est bien réussie.
21
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Belle carrière pour un gars toujours exemplaire et agréable. Il manquera au circuit.
16
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Une personnalité vraiment attachante. Il avait peut être un peu tendance à regarder l'adversaire de haut au moment de serrer la main, un très grand joueur :)..
12
kristee
kristee • 9 abonnés
😀
1 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
L'un des mecs les plus sympa du circuit.
11
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
De nombreux records de ce sport sont à son nom, un des meilleurs serveur de l'histoire et un gars de convictions avec des valeurs simples et des sponsors assez inhabituels pour un joueur de tennis.
Il était plaisant à voir jouer et c'était pas un cadeau pour ses adversaires à sa grande époque.
Ca serait bien de le voir terminer sa carrière sur un bon tournoi, bonne chance à lui.
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo pour Ta carrière Isner!
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On oubliera pas non plus ses prises de position en faveur de Novak durant le covid, ca n'aura pas servi à grand chose mais il aura essayé.
5
1 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
La géantillesse incarnée. ^^
6
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
À la lecture des différents posts concernant ce joueur, on peut constater qu'il était apprécié... dans le monde entier, comme notre Gaël 😜.
Merci bcp John de nous avoir fait vibrer dans certains de tes matchs, et, bonne retraite 🙏👍.
Il ne te reste plus qu'à...apprendre le tennis à tes enfants ; aura-t-on le plaisir de voir un Isner junior en compétition dans 1 douzaine d'années ?😂
5
olthy
olthy • 229 abonnés
J'ai eu peur "il ne lui reste plus qu'à apprendre le tennis". 😂😂😂
2
Alexis A.
Alexis A. • 1 abonnés
Isner junior : 2 m 24
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Bon vent Big John, tu étais un sacré combattant ! :)
où est prise cette photo ?
le match qui m'a le plus impressionné qui m'inspire bcp de respect pour ce joueur c'est celui-ci :



https://www.youtube.com/watch?v=m8E-k1AVi_U&ab_channel=FastMan14
5
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Vu sa grande taille il n était pas gené par les grosses frappes liftées sur son revers et son service kickée c'était très efficace sur ocre.
2
lena
lena • 153 abonnés
En fait, Isner n'était pas mauvais sur terre car cela lui laissait plus de temps pour s'organiser
2
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
A 39 ans, en 1991, Connors avait créé la surprise en allant jusqu'en DF où il perdit face à Courier, pourquoi pas le même parcours pour Isner ?
Il peut le faire avec un peu de chance vu que Kachanov, Hubert, et Rublev sont capables de tout comme de rien.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Et à part que Isner est 158e et qu'il n'y vraiment plus rien à attendre.
1
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
à la différence que Connors a gagné 5 fois l'USO avant cet exploit , alors qu'Isner n'y a jamais dépassé les 1/4, fort improbable qu'il réussisse à 38 ans ce qu'il n'a jamais réussi avant.
1
2 réponses
fedal77
/fedal77 • 2 abonnés
Il va pouvoir faire du pickleball
3
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Super photo, j’adore ce joueur, il a eu une très belle carrière avec un tempérament humble et discret. See you big john !
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je craignais de lire un article comme celui-là un jour, et ce jour est arrivé. 100% d'accord avec Gratin. J'espère qu'il fera un bon dernier USO, il le mérite.
3
lena
lena • 153 abonnés
En fait, en dehors d'Auckland, tous ses titres, il les a gagné dans son pays, c'est assez rare pour le mentionner, étant donné le total.
3
James King
James King • 4 abonnés
Qui se souviens tu match incroyable mahut / isner? La bonne époque et déja une force mentale pour les deux
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tout le monde je pense !
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Un vrai papa poule , très mignon 🥰
2
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
On va te regretter bcp John ! Tu es un joueur au service tjrs exceptionnel, tu vas bcp manquer au tennis mondial , avec tes 4 enfants il est vrai que tu as d’autres embitions et de quoi faire ! Félicitations pour ça et pour ce que tu as amené au tennis . Bravo John !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Encore une page qui se tourne.Je n'aimais guère son Tennis mais le garçon est attachant
Stan est désormais le dernier de son age à batailler encore dans le top 100
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ymer aussi prend sa retraite à 24 ans
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pour ceux qui demandent la source de la photo, c'est celle-là :


Je l'ai tiré de son compte twitter -->
https://twitter.com/JohnIsner/status/1520553003727695873
1
esteban86
/esteban86 • 3 abonnés
Argh!!! les joueurs des années 80 ds le top 100 c'est bientot finit!!!
djoko, struff, mannarino, evans, murray, bautista, wawrinka, lajovic, gasquet, ramos. Peut-etre Nadal, peut-etre Monfils et d'autres. Quelle époque se termine!!!
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
90
olthy
olthy • 229 abonnés
Struff, Evans et Lajovic ne sont pas des années 80 et Isner n'est plus dans le top 100 depuis un bout de temps (158e), Nadal n'a pas beaucoup de chance de revenir, ça fait tout de suite beaucoup moins !
2 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Un vrai américain dans tous les sens du terme.
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Isner-Mahut =>Wimbledon 2010
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Et Wimbledon 2011, d'ailleurs, dès le 1er tour :p
1 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
L'homme qui a remporté le plus long match de l'histoire du tennis
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas le joueur que j'aimais le plus mais il avait fait une remarquable carrière
Bon vent à lui, des postes de commentateurs vont lui être associés très rapidement
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Le 70-68 vs Mahut a wimbledon restera dans l'histoire et lui avec 😕 bonne continuation à lui, j aimais bien ce joueur.
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une perte immense.
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Très belle carriere John et quel service ! Mais pas que assez complet et un redoutable adversaire sur le court. En dehors par contre une crème, bon vent et bonne retraite !
1
Afficher plus