14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
97 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Alcaraz C • 1
Chardy J • PR
6
6
7
0
2
5
Zverev A • 19
Brouwer G • Q
6
7
7
4
6
6
Coppejans K • Q
De Minaur A • 15
7
3
3
6
6
6
6
7
Tiafoe F • 10
Wu Y
7
6
6
6
3
4
Shimabukuro S • Q
Dimitrov G • 21
1
2
1
6
6
6
Loffhagen G • WC
Rune H • 6
6
3
2
7
6
6
Medvedev D • 3
Fery A • WC
7
6
6
5
4
3
Peniston R • WC
Murray A
3
0
1
6
6
6
Norrie C • 12
Machac T • Q
6
4
6
6
3
6
1
4
Thiem D
Tsitsipas S • 5
6
6
2
7
6
3
7
6
6
7
Sinner J • 8
Cerundolo J
6
6
6
2
2
2
Hanfmann Y
Fritz T • 9
4
6
6
5
3
6
2
4
7
6
Coric B • 13
Pella G
3
5
6
6
1
6
7
4
3
6
Lokoli L • Q
Ruud C • 4
1
7
4
3
6
5
6
6
Rublev A • 7
Purcell M
6
7
6
3
5
4
Goffin D • WC
Marozsan F • LL
6
5
6
6
2
7
2
0
Bublik A • 23
McDonald M
6
6
6
6
7
4
4
4
Musetti L • 14
Varillas J
6
6
7
3
1
5
Ramos-Vinolas A
Hurkacz H • 17
1
4
4
6
6
6
Cachin P
Djokovic N • 2
3
3
6
6
6
7
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Alex De Minaur
#6, 4110 points
Frances Tiafoe
#19, 2180 points
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Holger Rune
#79, 760 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Cameron Norrie
#29, 1595 points
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Taylor Fritz
#7, 3915 points
Borna Coric
#846, 30 points
Casper Ruud
#12, 2425 points
Andrey Rublev
#13, 2420 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Alexander Bublik
#11, 2620 points
Lorenzo Musetti
#15, 2325 points
Hubert Hurkacz
#95, 665 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Quel déséquilibre... On peut donner le titre à Djokovic.

Quand je lis "tableau piégeux", le niveau d'aveuglement sans déconner, j'en rigole.
18
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Quelque soit le tableau du serbe, tu vas le critiquer, la specialite des pro Fedal sur chaque tirage au sort
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Clem

Rigole mais un Sinner Rublev ou Kyrgios ont plus de qualité tennistique sur gazon que tout le reste du top 10.....
6
4 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Djoko peut faire de la balançoire tranquille
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Gui,il y a des gens maintenant qui voit subitement en des Medvedev ou Rune des crack sur gazon....Juste parce qu'ils ne sont pas dans le tableau de Djoko

Niveau mauvaise foi on touche le lustre
6
1 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Partie haute assez dense, Carlitos a pas mal d'adversaires redoutables sur son passage pour arriver en finale. Cela semble même assez peu probable qu'il y arrive.

Par contre la partie basse est ultra simple pour Djoko, quasi aucun piège hormis peut-être un Hurcacz en 1/8èmes. Il était déjà largement favori, le tableau facile qui lui est proposé diminue malheureusement encore + le peu de suspense qu'il y avait 😅.
10
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Alcaraz est bien le favori de sa partie de tableau, il sort d'un titre sur gazon au Queen
1
Petrus
/Petrus • 2 abonnés
Je ne vois pas non plus Carlitos en finale mais le gamin progresse tellement vite !
2 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Vu son tableau, qu’il continue à faire tranquillement de la balançoire Novak !
9
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Tableau facile pour le djoker...

Oui oui je profite des dernières petites guéguerre entre fan mdr.
Déjà Rafa arrête l'année prochaine... Roger il y a un an...
Et bientôt Novak

Plus sérieusement bonne Chance pour ce wimbledon

( Un Big Fan de RORO )
8
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Tu penses sérieusement que Djoko prendra sa retraite dans un an ? Loooooolll
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Maintenant que la concurrence soit médiocre , ce n est pas de la faute à Djoko ,en revanche il faut rester objectif sur les opposants .
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le tableau de Djokovic semble plus difficile que celui d'Alcaraz avec 2 joueurs capables de tenir un tennis de haute volée sur gazon alors que pour l'espagnol on peut citer à la limite Tsitsipas mais c'est encore assez faible en ce moment... ne parlons même pas de Zverev qui n'a évidemment pas un tennis fait pour le gazon... la voie royale pour aller en finale alors que le Djoker aura un Bublik en feu et un Kyrgios capable de performances hallucinantes lui aussi... ce sera certainement la partie de tableau ou se joueront les matchs les plus passionnants.
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Kyrgios ? Je crois que tu as un an de retard, il te faut une mise à jour d'urgence.
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci Yoann d'ouvrir les yeux à certains connaisseurs "averti"

Encore une fois on est sur gazon...les top player ne sont pas ceux qu'on croit
5
5 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tableau en mousse pour le serbe (pour pas changer)
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Bizarre que pour toi, tous les tableaux de Djoko sont en mousse. Mais sais-tu que Djoko en jouant 2 ans de moins que Rafa, a rencontré et battu plus de Top 10 que Rafa?
12
Jos Lo
Jos Lo • 1 abonnés
Rafa n'a pas joué une quinzaine de GC en raison de ses blessures. Pour rester objectif, c'est aussi à prendre en compte dans les comparaisons entre joueurs.
2 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Tsitsi sur gazon 😂😂😂,Kyrgios à la rue , bref Haut ou bas de tableau c est pauvre
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ceux convaincus que Djokovic va prendre sa retraite dans la foulée de Nadal haha..

4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah ah cette gueule x)
S'il ne gagne pas l'ao ou wimbly l'année prochaine il va pas se fatiguer à aller chercher des points à droite et à gauche pour se maintenir parmi les meilleurs.. C'est juste logique en fait,il a tellement gagné que seule la victoire finale compte vraiment pour lui.. son dernier objectif c'est les jo, mais il peut pousser une année supplémentaire pour voir jusqu'en 2025.
Bon là il arrive détendu à Wimbledon et archi favoris, un peu comme sampras lors de sa dernière participation, sauf que lui c'est légitime.
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est mort pour le Murray vs Djoko une fois de plus 😳
je ne vois pas où est le déséquilibre dont tu parles clem.

les adversaires "kinder" sur gazon sont en autre: Ruud , Tsitsipas, voire Daniil.
2 d'entre eux sont dans la moitié de tableau de Carlos.
ensuite Zverev sur gazon ca fait moins peur que Fritz et entre se taper Sinner ou Rune sur gazon, pour moi y a pas une grande différence.

un tableau nettement moins déséquilibré qu à l'AO.
de toute façon vu le piètre niveau moyen du circuit sur gazon le tableau de Djoko ou Carlos ne sera jamais hyper compliqué xD
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je rappelle que Zverev a fait deux fois finale à Halle, et y a déjà battu Federer. Donc pour un nul sur herbe hein.... Idem pour Medvedev, qui a déjà gagné sur herbe et fait finale à Halle.


il faut savoir tu parles de la forme du moment ou de l'historique d'un joueur sur la surface ?

Zverev ne fout plus grandchose sur gazon depuis plusieurs saisons, les resultats dont tu parles remonte à 2016/2017.
résultat à relativiser quand on sait que Monfils et Simon ont eux aussi joué une ou 2 finales sur gazon,
Daniil a gagné un titre mineur sur gazon comme Thiem... ^^
bref vu qu'il n'y a plus de cadors sur gazon, ca laisse la porte ouverte à n'importe qui de gagner dessus. xD
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si on inverse les tableaux, est ce que le tableau de Djoko devient plus difficile ? non
Tsitsi qui ne parvient plus à le battre y compris sur sa meilleure surface
De Minaur qui a pris une raclée la dernière fois qu'ils se joués en GC
Zverev qui même à son meilleur niveau n'a jamais brillé à WIM, probable qu'il ne dépasse pas la 1ère semaine donc avant de jouer Djoko ou Carlos
Dimitrov qui n'a plus dépassé le 2e tour à WIM depuis 2017
Tiafoe qui en GC cette année est médiocre et ne dépasse pas la 1ère semaine, peu probable de l'avoir en 1/4 contre Djoko.
Daniil c'est médiocre sur ce qu'il a montré sur la tournée de prépa gazon

bref l'un comme l'autre Djoko a un tableau qu'on peut considérer "facile" parce qu'il y a plus grandmonde qui excelle sur gazon.
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tableau piégeux à première vue pour Djoko

Le tournoi semble assez ouvert au final
3
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Tu cherches à te faire des frayeurs tout seul PDB mais au fond de toi tu sais que Djoko a une voie royale jusqu'en finale ... il n'a aucun concurrent sérieux, soit honnête avec toi même :)
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Effectivement, difficile de dire qui se fera dépecer en finale.
2
4 réponses
gui
gui • 43 abonnés
PDB haut de tableau ou bas de tableau ,c est ridicule , qu en je lis les noms , ça me fait pas rêver ,niveau mauvaise foi tu as parlé de tableau piégeux , le tableau de Djoko est encore plus facile que celui d Alcaraz
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Alcaraz a chardy au 1er tour???C'est une blague j'espère.....Si Djoko avait eu le même adversaire tu aurais dit que c'étais Easy
1
1 réponses
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Clem59, pour gagner il faut gagner la finale, si Alcaraz est vraiment meilleur que Djoko, peut importe le tableau , il gagnera.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Il y a ce qu'on appelle un tableau avant d'arriver en finale, d'où ce sujet...
2
1 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le tableau n'a aucun intérêt. On connaît déjà le vainqueur.
3
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Très mauvais tirage des français qui, encore une fois, vont s’éliminer entre eux pendant les deux premiers tours
Certains me diront qu’une place en T3 est donc assurée! J’aurais préféré un écart plus grand entre eux pour espérer en voir un maximum au T3 au contraire. Enfin, bonne chance à eux!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je suis d'accord Hubi, quel dommage pour Mannarino, Rinderknech, Mayot,... qui faisaient une bonne saison sur gazon, en enchainant les victoires.
Tristesse ces duels fratricides pour des joueurs qui pouvaient espérer être au 2ème tour voire 3ème tranquillement.
Sans parler de ceux qui sont dans la partie d'Alcaraz...
Seul Grégoire Barrère a un tableau correct mais vu qu'il est en demie à Eastbourne il va arriver cramé la veille.
J'espère que Manna va prendre le titre à Majorque, comme ça il n'aura pas de regret !
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Mais leur seul moyen de passer c'est de s'affronter...
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Djokovic aura donc tiré 3 fois Rublev en 1/4 cette année.
2
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Je trouve le tableau assez équilibré, il y a plus de gros noms en haut mais on sait très bien qu'Alcaraz ne les rencontrera pas (Tsitsipas et Medvedev notemment). Les inconnues pour moi se situent autour de Zverev, Rune et Sinner. Si surprise il doit y avoir je pencherais plus sur ces noms qu'une résurrection improbable de Matteo, Nick ou FAA
2
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Je ne comprends pas qu’on puisse parler de tirage facile pour Djoko. Sans compter Nadal et Garin qui ne sont pas là cette année, ni Djoko évidemment. 4 des 8 (50 %) 1/4 de finalistes de l’année dernière sont dans la partie basse du tableau (Sinner, Goffin, Kyrgios et Fritz). En gros un seul top 8 de Wimbledon 2022 est dans la partie haute et c’est Norrie qui avait atteint la demi.
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Parce qu'il faut tenir compte de la saison, et de la prépa sur herbe, des hommes que tu as cités. Et leur bilan est catastrophique.
2
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
On se plaindra à chaque fois des tableaux tellement il n'y a plus personne sauf Alcaraz qui apprend à jouer sur gazon. La CRATÈRE ERA fait doucement son chemin.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et le déni de certains fans qui va avec :p
3
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il n'y aura aucun match passionnant sur ce tournoi, l'absence de suspense sera totale, Djokovic va rouler sur cette pseudo-concurrence. À ne pas voir.
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
On est habitué à ce qu il n’y ait aucun suspens… ce fut le cas ne serait ce qu’au grand chelem précédent… vivement que tout ça change
1 réponses
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Kyrgios et Bublik vraiment ? L'australien est HS et Bublik niveau constance et mental c'est exactement ce qui convient à Djoko. Kyrgios ce serait en 1/4 et je doute qu'il tienne jusque là malheureusement
1
scrountch
scrountch • 12 abonnés
A nouveau un boulevard pour le serbe....et on s'étonne qu'il en ait 23
1
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Nous ne pouvons même pas nous consoler en nous disant que tu ne penses pas ce que tu dis. C'est pitoyable...
3
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Complètement…! Franchement il ne pouvait pas avoir un tableau plus facile que ça le serbe; il y est pour rien mais encore un grand chelem où il a énormément de chance
1
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Finalement il aurait mieux fait de rester n 2
1
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
D’ailleurs au passage, il y a un petit Goffin / Kyrgios en T1 a ne vraiment pas manquer.
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Roh ce choix de photo pour accompagner le flash... TT nous spoile le résultat du tournoi en leakant les images de la cérémonie du 16 juillet prochain, tss ! 😜
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est mort pour le Murray vs Djoko une fois de plus Oo

Je serais toi je n'enterrerai pas trop hâtivement notre brit, si le physque tient il peut parfaitement s'inviter en seconde semaine, où il aura un net avantage d'expérience comme de maîtrise sur herbe par rapport à ce bloc de jeunes joueurs qui ne savent pas faire grand chose d'autre que pousser sans conviction ou au contraire taper comme des mules (quand ils ne sont pas en retard sur les balles ce qui risque d'arriver souvent).
1
Afficher plus