Certains me diront qu’une place en T3 est donc assurée! J’aurais préféré un écart plus grand entre eux pour espérer en voir un maximum au T3 au contraire. Enfin, bonne chance à eux!
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Tristesse ces duels fratricides pour des joueurs qui pouvaient espérer être au 2ème tour voire 3ème tranquillement.
Sans parler de ceux qui sont dans la partie d'Alcaraz...
Seul Grégoire Barrère a un tableau correct mais vu qu'il est en demie à Eastbourne il va arriver cramé la veille.
J'espère que Manna va prendre le titre à Majorque, comme ça il n'aura pas de regret !