Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Dimitrov bat Djokovic lors d'une exhibition réussie à Sofia !

Dimitrov bat Djokovic lors d'une exhibition réussie à Sofia !
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

Le spectacle a été au rendez-vous ce mardi soir, du côté de Sofia, en Bulgarie.

Dans le cadre d'une rencontre exhibition très attendue, Novak Djokovic et Grigor Dimitrov se sont affrontés dans un stade plein à craquer.

Dans une rencontre de qualité où les deux hommes ont enchaîné les points assez magnifiques et les séquences assez insolites, c'est finalement le Bulgare qui s'est imposé, au plus grand plaisir de son public (6-4, 2-6, 10-5).

En plus des points de classe mondiale, certains moments, plus décalés, auront également fait réagir le public.

On peut notamment citer le moment où Novak Djokovic a enlevé son tee-shirt tout en dansant avant d'inciter son adversaire et ami à faire de même. 'Nole s'est même précipité afin de récupérer le polo de Dimitrov et d'embrasser le vêtement !

Une chose est sûre : le spectacle était au rendez-vous ce mardi soir !

Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Un article bien écrit, merci Elio
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Le score est assez anecdotique. C'était une exhibition à but caritatif.
Très belle ambiance. Bref, ce fut réussi.
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Trop cool ! bravo à ces deux beaux champions
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Bravo Grigor !
3
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Non pour avoir organisé un événement dont les fonds iront pour les enfants de bulgarie
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Car il a gagné un match d’exhibition ? XD
2 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Belle perf contre le 4ème atp Grigor 😁👌🏼
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La victoire de sa carrière sans contestation
2
olthy
olthy • 229 abonnés
😂😂😂
2 réponses
Momo B
Momo B • 1 abonnés
Un bon parcours pour le 🏆 joko c'est la classe
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Comment se plaindre de plus en plus du calendrier en multipliant les matchs exhibition ?
Je ne parle pas de ces deux joueurs là, mais en général.
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Trop mignon
Afficher plus