8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bientôt une statue de Djokovic à Melbourne ?

Bientôt une statue de Djokovic à Melbourne ?
© AFP
Clément Gehl
1 min de lecture

Vainqueur à 10 reprises de l’Open d’Australie, Novak Djokovic est une vraie légende à Melbourne.

À la manière de Rafael Nadal qui a une statue à son effigie à Roland-Garros, le directeur de l’Open d’Australie, Craig Tiley, a émis le souhait de faire également une statue pour Djokovic.

Il a déclaré : « C’est une évidence. Il le mérite ». Reste à voir si ce projet se concrétisera.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est largement mérité vu son palmarès là-bas et son palmarès tout court.
Le problème c’est qu’il risque de se plaindre des pigeons qui ciblent sa statue en disant que ça n’arrive pas autant à celle de Nadal à RG.
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Commentaire ridicule.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est plutôt "ou pas", en l'occurrence.
Il n'y a pas que des propos mièvres de la part des fans mais ça arrive parfois, j'en conviens.
Plus qu'une blague, c'est la volonté de l'égratigner que je regrette. Sinon le reste du message est exact.
Bonne soirée.
3 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
De la même manière que Nadal a eu sa statue à RG... c'est amplement mérité pour Novak ! J'espère qu'ils lui en feront une à la hauteur de son immense talent. ^^
8
whsw
/whsw • 254 abonnés
Non merci.
3
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
L inauguration par l'excellent Tony Jones ? 😂
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Minable.
2
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce serait la moindre des choses !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est une évidence en effet. J'espère que ce souhait sera réalisé. 🙏😍
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une statue qu'on pourrait pas siffler cette fois ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je crois qu'ils sifflent surtout des bouteilles. 😋
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pourquoi ?
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Pour te faire parler
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah bah pourquoi ??? (cf. Papin les guignols de l'info) 😅
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Avec l'état profond qui vient de se prendre une claque, la raison devrait progressivement reprendre le dessus on l'espère tous...
1
Afficher plus