Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Mais une petite blague (sur un joueur que j’aime ou pas) me paraîtra toujours moins ridicule que les trucs mièvres des fans (de n’importe quel joueur) ou que leurs débats sans fins sur n’importe quel record.
Sur ce, je te présente mes excuses publiques si ma blague t’a gravement heurté et te souhaite une bonne soirée.
Il n'y a pas que des propos mièvres de la part des fans mais ça arrive parfois, j'en conviens.
Plus qu'une blague, c'est la volonté de l'égratigner que je regrette. Sinon le reste du message est exact.
Bonne soirée.