Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Auger-Aliassime F • 5
Fritz T • 8
6
7
2
7
6
6
Taylor Fritz
#7, 3915 points
Felix Auger-Aliassime
#4, 4440 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
C2A
/C2A • 29 abonnés
Quelle débauche d'énergie chez ces 2 joueurs, FRITZ assure, repêché in extrémis, il confirme sa progression au top niveau, contrairement à FAA qui paye cher ses récents succès. Décidemment ces jeunes vont finir par se démonter les épaules avant l'heure, on comprend mieux pourquoi les juges ne voient pas les balles.
8
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Fritz en 1/2 du Master. Ah ouais quand même. Et dire que ce Tournoi rassemble les 8 meilleurs joueurs du monde. Chaud quand même.

Et pour certains, c'est un Tournoi limite plus important qu'un GC 😂
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Oui ce sont les 8 meilleurs disponibles qui vont aux Masters. Fritz a un très bon niveau de jeu, c'est quoi le problème son nom? Pour moi , je dis bien pour moi, ce tournoi vaut autant sinon plus qu'un GC avec tous les tours gratuits donc bénéficient ceux qui sont en haut du classement.
1 réponses
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Pétard, c'était du brutal !
Fritz fait probablement trop de fautes pour viser plus haut mais ça dépote sec.
Une ½ contre Rublev pourrait valoir son pesant de boules de pétanque !
2
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Fritz et Rublev ne peuvent se rencontrer qu'en finale car Djoko est premier de son groupe quoi qu'il arrive. Donc en 1/2 ce sera Djoko / Fritz et Ruud contre le vainqueur de Tsitsi / Rublev.
2
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il faut pas sous-estimer Fritz..c'est un très bon joueur.. une endurance incroyable.il peut battre n'importe quel top5
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Bravo à Fritz, son engagement d'hier était plus marqué que ses deux premiers matchs, il n'a pas volé sa qualification même si je reste frustré de la performance de Nadal face à lui.
kristee
kristee • 9 abonnés
Pourquoi ne peut-on pas corriger ni supprimer une réponse qu'on a faite à un commentaire? C'est dont au lieu de donc, je ne me suis pas relue avant de poster...
Sinon, bravo Taylor et dommage FAA, il ne restait plus qu'une place.
C2A
/C2A • 29 abonnés
Il suffit de cliquer sur "1 réponse" et là tu peux modifier ton post 😉
1 réponses
Nao
/Nao • 20 abonnés
Félix a déjà battu Novak... Fritz s'est fait laminer 5 fois. Mais ça serait drôle que ça soit cette semaine qu'il prenne sa revanche...!

Par contre je ne comprends pas, d'après TT il termine 1er du groupe...?!
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
C’est bel et bien Ruud qui termine à la première place du groupe vert. Je n’aime pas la façon dont ils font ce classement personnellement car Fritz a remporté plus de sets que Ruud et en a perdu autant. Bref nous aurons donc un Ruud vs Rublev où Tsitsipas et un Djokovic Fritz
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon bah chapeau Fritz...!👀
dégoûté pour FAA que j'imaginais bien offrir un très beau match contre Djokovic, mais il a certainement trop chargé la mule ces dernières semaines, dommage.
Afficher plus