Oui ce sont les 8 meilleurs disponibles qui vont aux Masters. Fritz a un très bon niveau de jeu, c'est quoi le problème son nom? Pour moi , je dis bien pour moi, ce tournoi vaut autant sinon plus qu'un GC avec tous les tours gratuits donc bénéficient ceux qui sont en haut du classement.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G