7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La monumentale défense de Murray pour débreaker face à Kokkinakis

La monumentale défense de Murray pour débreaker face à Kokkinakis
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Pas assez incisif sur ses 3 smashs, l'Australien a fini par céder.

Murray A
Kokkinakis T
4
6
7
6
7
6
7
6
3
5
Thanasi Kokkinakis
#492, 90 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ptdr j'ai rarement vu ça honnêtement 😱🤩
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Un des plus beaux points que j'ai jamais vu !!
5
Chauff
Chauff • 130 abonnés
The Man! The Myth! The Legend!

3
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Quelle défense ! Ca me rappelle un point de Monfils qui avait été monstrueux également.
1
esteban86
/esteban86 • 3 abonnés
C'est pour ca que j'aime regarder le tennis
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Couacau Andy Gracia Bonzi j aime le tennis
1
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Sur Eurosport les 2 filles qui commentaient et qui n'avaient yeux que pour le Kokki, se sont lamentées sur l'échec de l'australien et c'est à peine si elles ont souligné la monumentale défense de Murray.
J'ai trouvé ça lamentable de leur part, un trop plein d'hormones au lieu d'aimer la vraie beauté de ce point.

Parce que oui Murray est juste incroyable sur ce point.
1
piotr
piotr • 8 abonnés
Énorme !
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
On retrouve le vrai Andy Murray !
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
Je comprends pas, sur les flashs comme ça elle est où la vidéo ?
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Elle apparait un peu après, il y a un léger temps de chargement.
1
1 réponses
Axel Bourginaud
Axel Bourginaud • 1 abonnés
Murray prime is back
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Le tournant du match
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Monstrueuse cette défense !!!
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le coquin qui s acoquine il a vendange la fin du tie break du 3ème...Il s est réellement tiré une balle dans le pied....Murray était juste meilleur mais il a été aidé et il prend c est pas un hold up c est le tennis
Philippe B.
Philippe B. • 1 abonnés
Ça me fait penser à la défense de Connors contre Jimmy Arias ou Patrick McEnroe à son dernier US open (il avait battuvles 2). Un des smashs, il retournait en sautant au fond du court. 😁 Il avait aussi retourné le match comme ça...
J'adorerais Connors et j'ai toujours aimé Murray. Bon et Murray est beaucoup plus sympa.
luc34
luc34 • 23 abonnés
N oublions pas que Kokkinaki avait le break au 3ème et qu il ne prend pas de gros risques sur les smash qu ils vendangent au final...Donc les points importants il les loupent,incompréhensible...Murray aussi mais il arrive à revenir l un dans l autre beaucoup d erreurs mais des coups fabuleux il y avait donc 2 vainqueurs et celui qui est tombé était pas bon au moment fatidique.....juste une balle dans le pied mais tout le mérite revient à Murray oui
Afficher plus