5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Eva Lys dénonce sur Instagram !

Eva Lys dénonce sur Instagram !
1 min de lecture

Après sa défaite face à Korpatsch en demi-finale de Cluj-Napoca, la jeune et prometteuse Allemande a publié en story Instagram un grand nombre de messages de parieurs frustrés, l'insultant et lui souhaitant tout le malheur du monde.

Eva Lys
#80, 901 points
Cluj-Napoca
Cluj-Napoca
Tableau
Tamara Korpatsch
#78, 919 points
Lys E
Korpatsch T
4
3
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
Certains d'entre eux se trouvent sur les fdm de TT ... 😔
12
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Il suffit de lire régulièrement les commentaires sous les matchs sur TT pour y voir le flot d'insultes et d'ignominies dont sont coupables certains membres de ce site. Certains d'entre eux doivent aussi sévir sur instagram, twitter, et j'en passe... du fond de leur siège "gaming".
6
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Vraiment ou c'est une supposition?
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Heureusement que la modération fait "le ménage" sur les fdm sinon on verrait bien plus de messages du même acabit.
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les paris sportifs en ligne brisent des vies. C'est comme avoir un casino dans sa poche. Englués dans leur addiction, souvent au bord de la ruine, les parieurs déversent leur haine sur les RS après avoir perdu de l'argent. Mais je dis que ce ne sont pas les seuls coupables : tous ceux qui mettent en place ce système et/ou le promeuvent sont également responsables.
3
malti
malti • 335 abonnés
La stupidité humaine ou la santé mentale de certains fait peur , lol
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Même des joueurs dans le top 10 ont ce genre de messages des qu'ils font une contre perf
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • 65 abonnés
On va dire que la grosse différence est que les joueurs et joueuses du top 10 ont une vraie équipe/un vrai soutien/de quoi se sentir bien plus sécurisé que les joueurs et joueuses hors top 100... ceci dit cela n'est jamais ok
1
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
Pourquoi elle les lit ?
On le sait que ces trucs sont le déversoir de la stupidité et de la frustration de certains.
Faut pas y aller.
Afficher plus