5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Medvedev : "Novak que fais-tu encore sur le circuit

Medvedev : Novak que fais-tu encore sur le circuit
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

(rires). C'était notre 3e finale, pas la dernière j'espère car tu seras dans beaucoup d'autres. Je ne sais pas quand tu as prévu de ralentir un peu ? Félicitations, moi j'ai 24 titres, toi 24 titres du Grand Chelem. Wahou !"

Medvedev D • 3
Djokovic N • 2
3
6
3
6
7
6
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Vraiment quelqu'un de super ce Daniil
27
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Un bon loser
1 réponses
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Et oui .. s'il est encore là .. c'est bien grace a vous 😂😂. pourquoi il devrait ralentir ?? c'est du pain beni pour lui 😜
12
luc34
luc34 • 23 abonnés
Djokovic devait prendre sa revanche sur les non participations de quelques grands chlems pour des raisons politico-sanitaires sinon peut etre que le 25 eme titre aurait ete deja empoche....

On savait qu Alcaraz etait pratiquement le seul joueur qui pouvait inquieter Djokovic regulierement en finale.

Ce match se perd au tie break,Alcaraz ne lui aurait pas permis de prendre le large...Alcaraz continue de se solidifier mentalement....
Djokovic perdra quelques match mais strategiquement il se concentre sur ses principaux objectifs et bien les autres se contenteront de tournois 1000 ou 500 a defaut...
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Bientôt au moins 4 grands chelems partout...
Hallucinant...
7
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Très sympa, Medvedev , en plus très reconnaissant et respectueux envers le maître.
6
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Shelton devrait en prendre de la graine
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens, Djoko a sorti son survêtement 24 raté de Wimbly , ça porte malheur ça
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
😂
1
2 réponses
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Bravo Djoko tu es le plus grand et Nadal est dans le rétro en titre en GC et pour les autres stats ça fait un moment que tu l'as largué c'est ça le principal quoi qu'il arrive maintenant c'est que du bonus.
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
https://www.eurosport.fr/tennis/stefanos-tsitsipas-le-goat-pour-moi-c-est-toujours-roger-federer_sto9580610/story.shtml
1 réponses
Tom
/Tom • 10 abonnés
Un empilement de chiffres sans émotion ni dramaturgie. Son jeu robotisé et insipide aura finalement déteins sur l’ensemble du spectacle tennistique. L’absence de concurrence aberrante y est évidement pour beaucoup. L’écrasante majorité des spectateurs (dont moi ^^) doit attendre avec impatience sa défaite et son déclin (voir sa chute…) ce qui arrivera quoi qu’il arrive un jour ou l’autre. Les beaux jours du tennis sont devant nous
4
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Je n'ai même pas envie de te plaindre, parce que je suis quelqu'un de positif et espère donc en conséquence que tu es une personne cool en dehors de ça. Exerce-toi néanmoins au quant-à-soi sans extrapoler avec emphase. L'histoire a prouvé mainte fois que cela évitait des catastrophes. Et puis essaye d'aimer et comprendre le tennis, cela ira mieux ensuite, tu verras...
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et puis les beaux jours de quel tennis???Voir des Rune et Ruud + Sinner qui déçoivent c'est ça que t'appelle les beaux jours du tennis c'est grave réveille toi
4
4 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Tout le clan Djokovic avait préparé les vêtements de la victoire avec le logo 24 + le tee-shirt avec le basketteur Kobe Ryant. Grande confiance dans le clan de Novak. Les anti Djoko surpris n'ont rien compris à ce qui se passait 🤣 abasourdi déjà par le choc d'un 24 titre 🤣🤣 MDR
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'était prêt à Wimbledon et ils avaient dû tout remballer
5
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça nous change des : "you played amazingly / congrats to you and your team"...
Merci Daniil il a un don pour dire les choses !
(à défaut de ... s'améliorer au filet, par ex, comme Djoko l'a fait pour devenir invincible ;-).
PS. J'ai posté un article sous le flash parlant de la tactique de ND au filet
3
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
J'adore ce mec, toujours de l'humour dans le respect.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est vrai, ça change quand même.
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Novak c est un expert oenologue,il goute a tous les vins issus des vendanges du monde entier.
J espere qu il crache apres chaque test sinon il va renverser la coupe....Bon et bien l expert oenologue attend d autres vendanges
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Autant lui lecher les baskets aussi pendant que tu y es daniil tu m exasperes severe, ce monde du poltiquement correct à l extreme transpire les petits arrangements que ca serait pas choquant pour deux sous , je me demande bien pourquoi pendant la pandemie nole cetait le diable en personne et des qu il a rejoue tous les joueurs commentateurs etc lui ont fait des ronds de jambes mais bon il pourrait en gagner 42 ma main a couper que pas foule s interrogerait fort cest pas quelque chose qu il faut demander a 99% de la pseudo humanite me fait plus d illusions depuis 3 ans zzzz..
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il le prend vraiment bien au moins, ça fait plaisir :)
Afficher plus