Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Murray vs De Minaur • - Match 3 • Laver Cup 2022

background
Match
Mur
De
Réduire
Coups gagnants
Fautes directes
Aces
Doubles fautes
% 1er service
% points gagnés au 1er service
Balles de break sauvées
% de points gagnés au retour
Balles de break remportées
% points gagnés
Jeux blancs
Balles de match
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Match
De
Mur
Afficher plus de stats
Coups gagnants
Fautes directes
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Mur
De
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Salut Sophie, oui je me devais d'être là en ce jour où le tennis prend fin (ainsi que le monde, accessoirement).
12
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Je suis vraiment admiratif de ce mec, qui s'est déglingué le corps pour arriver sur le toit du monde.. et le gars est toujours la, present, avec sa science du jeu et son tennis de variation .. un exemple !
12
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Bien sûr que le Big 4 existe. De 2008 au milieu des années 2010 on avait 4 mecs qui se retrouvaient en demie de tous les gros tournois, ça veut bien dire quelque chose.
Evidemment que Murray est en dessous du Big 3, mais pour le mettre dans la catégorie de Wawrinka, il faut en avoir fumé de la bonne ou ne connaître de Murray que l'encart "titres en Grand Chelem" de sa page Wikipedia.

3 GC, oui. Mais 8 finales de GC perdues contre Federer et Djokovic dans leur prime ou presque...
14 Master 1000 quand Wawrinka en a gagné 1 seul (comme Ferrer ou Del Potro).
Numéro 1 mondial...

Murray c'est surtout une régularité hors normes jusqu'à sa blessure. Être aussi régulier à un tel niveau, c'est un trait exclusif au Big 4. Wawrinka, qui a explosé à 28 ans, et n'a réalisé ses exploits que ponctuellement par la suite, en rêve.
9
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Je suis tellement heureux de voir le big 4 ensemble j'ai envie de chialer :)
C'est la plus grande celebration du tennis qu'on a jamais vu et les gens trouvent le moyen de se plaindre ou de critiquer telle ou telle relation...
8
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Novak et Andy il sont pote mais je crois moins pote que le sont Roger et Rafa

On a assez classé et comparé ces joueurs sur leurs performances, on va quand même pas faire pareil concernant leurs relations. ^^
On a juste quatre grands bonhommes qui dans la vie restent très courtois et amicaux envers les trois autres malgré les désillusions cruelles qu'ils se sont parfois infligées, et ça c'est classe.
En somme, on a là quatre gentlemen (dont un plus râleur que les autres, certes xD) qui représentent à merveille l'esprit du tennis.
7
Thomas A. A.
Thomas A. A. • 2 abonnés
On est entrain de vivre un moment unique, une magnifique page du tennis se tournera dans qq heures et il y a encore des personnes qui veulent gâcher cette soirée en envoyant des commentaires toxiques. Passez un juste un bon moment derrière votre écran
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Jsn04 il y a 2 minutes
Il en fait un peu trop Nadal...calmes toi c'est qu'une exhib


Une exhib...? tout comme la CD.... mais je peux vous conseiller de bons films si vous vous ennuyez...!
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’était un super match en tout cas ^^
7
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Les frappes d’andy sont molles vous trouvez pas ?
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut importe à quelle heure le match se fini, il faut arrêter de se plaindre alors que le match en cours est superbe.
6
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Moi j'adore cette exhibition !!! Depuis qu'elle existe!
6
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Moi je la trouve hyper sympa cette Laver Cup, une bonne ambiance, de bons matchs, des joueurs de rêves, et puis à fond derrière l'Europe, c'est trop cool 😕 :)
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Est-ce que Zverev...prend son pied ?
5
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
C'est cool de voir la facette tactique de Djoko en plus :)
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca va c'est bonne ambiance. Et puis ils en font tous des tonnes.
C'est un peu hollywoodien, mais jouer en équipe c'est forcément motivant !
5
Antho Scherrer
Antho Scherrer • 2 abonnés
Seul match ou World team peut gagner un point 😆
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Quand je pense que certains disent que c'est une exhibition.... mais ont-ils déjà vu un match d'exhibition...? C'est cool, ça parle, ça rigole... Rien de tout ça ici, les joueurs sont hyper impliqués et concentrés et ça ne rigole pas du tout....!
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@Martial Claude - et ça repart.... vous avez fait 2 heures sur le même sujet dans les matches précédents, il me semble que ça suffit maintenant....!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci TheKing quand même incroyable de lire ce type de choses
4
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Désolé sophie, je suis un grand passionné de sport , j'adore Murray et ce qu'il represente , mais l'expression "big 4" est une invention journalistique qui ne reflète pas la réalité.. Andy est un humain 😂, les 3 autres viennent de l'espace. Lol
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Il en fait un peu trop Nadal...calmes toi c'est qu'une exhib
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Sophie Wiltz je vous ai dit que je m'ennuyais? Vous avez vraiment perdu une occasion de vous taire!
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
"Jsn04 il y a 2 minutes
Il en fait un peu trop Nadal...calmes toi c'est qu'une exhib"

Il est a la recherche de nouvelles sensations, a force de faire que gagner des GC
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Andy, tellement triste pour lui mais bravo quand même - un très bon match !
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Allez bientôt un double de légende avec un clap de fin qui va retentir très fort...

Vamos l'Europe
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ce match peut être très cool !
Et bien chauffer la salle avant le bouquet final
3
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Ça me ferait tellement plaisir une victoire d'Andy ici , à Londres en plus!
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Coach Djoko. ^^
En tout cas, superbe amortie masquée de Murray en fin de set, toujours bien de le voir montrer que lui aussi, il a une belle main. Mais il l'utilise trop peu souvent à mon goût, surtout sur dur.
3
Thomas A. A.
Thomas A. A. • 2 abonnés
Les gens qui se plaignent du delay vous ne méritez pas de regarder la derniere danse de Rodge
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
*Large au dessus de Wawrinka :
14 M1000 contre 1 seul
11 finales de GC contre 4
42 semaines numéro 1 contre numéro 3 à son meilleur
46 titres ATP contre seulement 16
3
Afficher plus