J' aime bien Zverev mais faut dire que j' en ai tellement marre de Verdasco 😆 .
Alex ici ?je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans le tournoi !
Comment ça on supprime mon message avec comme motif orthographe dans une phrase qui compose 3 mots ? On est pas en cours de Français a ce que je sache ??
Suis pas impressionné par le niveau de Zverev qui n'est pas à son top je trouve...il est en dessous de son niveau et Verdasco va être super motivé car il a pas été retenu pour la coupe davis.
Physiquement forcément ce n'est plus pareil pour Verdasco, il vieillit.. Et il faut ajouter à cela que mentalement il a toujours été très faible. Un peu comme Kohli', deux très bons joueurs mais bien trop faible dans la tête.
Je ne dis pas ça car c'est mon sport préféré, mais c'est là que tu te rends compte en voyant des Verdasco, Kohli'... Que le mental doit représenter 60% (selon moi) dans le tennis, t'as beau avoir du talent si ça ne suit pas dans la tête alors tu ne gagneras jamais des gros titres.
Alex ici ?je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans le tournoi !
Je ne dis pas ça car c'est mon sport préféré, mais c'est là que tu te rends compte en voyant des Verdasco, Kohli'... Que le mental doit représenter 60% (selon moi) dans le tennis, t'as beau avoir du talent si ça ne suit pas dans la tête alors tu ne gagneras jamais des gros titres.
tu n'as pas éliminé borna pour perdre contre Alex j'espère :(