3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Fernando Verdasco • Paris 2019

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
93.2% (630)
6.8% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Le public peux remercier Chardy pour le spectacle et le suspense parceque que la ca ressemble à une séance d'entraînement
8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' aime bien Zverev mais faut dire que j' en ai tellement marre de Verdasco 😆 .
Alex ici ?je lui souhaite d'aller le plus loin possible dans le tournoi !
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Vamosss Nando !! D'une part je te préfère et d'autre part pour libérer Gaël
6
gurw
gurw • 31 abonnés
Zverev, belle gueule, mais qu'il est moche à voir jouer.
5
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Je sens que ce match va être un calvaire pour moi... Los Sascha!!!!
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je comprends mieux pourquoi Verda n'a pas été séléctionné pour la "Coupe Davis" , il était déjà cramé au bout d'1 set contre Thiem , là c'est pire..
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nando elimine nous zverev de la course au masters pleaseeee
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça sent mauvais pour Alex là... On donne tout
3
redhood
redhood • 28 abonnés
Le set Verdasco c'est pas pareil toujours possible mais pas la victoire de Verdasco
3
Thams
/Thams • 1 abonnés
Enfin un match avex des joueurs qui tapent dans la balle et tente des coups gagnants car le chardy-medvedev catastrophique niveau de jeu...
3
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
Comment ça on supprime mon message avec comme motif orthographe dans une phrase qui compose 3 mots ? On est pas en cours de Français a ce que je sache ??
3
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il ne reviendra pas, même si je pense qu'il n'est jamais venu....
3
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
Mdrrr qu'elle diesel, le mec se prend 3 jeu blanc MDDRRRRR
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Verdasco élimine le faut que Gaël aille au master
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Attention à Fernando ?
2
BahBebert
BahBebert • 2 abonnés
Verdasco aura son set vous allez voir
2
Broly66
/Broly • 4 abonnés
FERNANDO PRÊT POUR LA BAGARRE
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Suis pas impressionné par le niveau de Zverev qui n'est pas à son top je trouve...il est en dessous de son niveau et Verdasco va être super motivé car il a pas été retenu pour la coupe davis.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex va faire un tour peut être ..et puis après il va souhaiter se préparer pour le Masters de Londres et j'en serais pas étonnée ? ..à suivre
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Il faut que tu penses à nos yeux Kéwin ;)
2
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Ridicule verdasco, il veut aller se coucher je pense, aucune motivation ni réaction
2
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Et puis 20€ ça va c’est pas la ruine ??
2
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
Autant qu'il abandonne ça ira plus vite, pour le voir jouer comme ça, ne sert à rien
2
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Le diesel est en train de chauffer
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a moins d'intensité (et d'ambiance) qu'à l'ATP 250 d'Anvers
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Physiquement forcément ce n'est plus pareil pour Verdasco, il vieillit.. Et il faut ajouter à cela que mentalement il a toujours été très faible. Un peu comme Kohli', deux très bons joueurs mais bien trop faible dans la tête.
Je ne dis pas ça car c'est mon sport préféré, mais c'est là que tu te rends compte en voyant des Verdasco, Kohli'... Que le mental doit représenter 60% (selon moi) dans le tennis, t'as beau avoir du talent si ça ne suit pas dans la tête alors tu ne gagneras jamais des gros titres.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Nando vamos
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Nando :D
tu n'as pas éliminé borna pour perdre contre Alex j'espère :(
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il me fait peur Verdasco 😆 Aller Alex stp !!
1
Afficher plus