Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Fernando Verdasco • Cologne 2020

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
99.3% (726)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Tiens, un Zverdasco !
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex en 2 sets ! go
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Go Alexander , sors- nous Verdasco !
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sa sent le choke ici . Sasha je le sens pas du tt
2
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Verdasco prendra au moins 1 set ici !
2
Sepa Coël
Sepa Coël • 13 abonnés
Zverev qui reviens d'une défaite sur tb face à un Verdasco bien préparé je pense, j'ai mis un 7 de l'Espagnol
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rdv en finale pour Zverev maintenant vu le tableau
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Sascha ! ????
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Je vois bien un Alex avec un service aux fraises et des balles qui sortent à 50cm des lignes. Fernando n'est pas venu en claquettes ca devrait passer. (ou pas) :D
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le match sera sûrement à sens unique, d'un côté ou de l'autre.

Ça dépend clairement de Zverev.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
ET "m...." Murray a perdu !!! 3 défaites d'affilé face a Fernando 😑 qui pourtant en ce moment n'est pas vraiment terrible ..ca devrait passer pour Alex ,va falloir travailler le service c'est juste pas possible d'avoir une 1ere énorme et une 2eme ...inqualifiable (50 DF par match)
1
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Mdr Zverev il commence déjà ces missiles en échauffement... dans le filet ?
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Stp Fuck nous la fait pas comme charles ou autre regarde le match tranquillou , tu peut faire des interventions mais abuse pas stp .
Nando va galerer moi qui pencer qu'alex aller balancer aparement non .
1
cocott
/cocott • 1 abonnés
Mais pour ceux qui n'ont pas d'image c'est bien un peu de description
1
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Ah ouais on dirait que physiquement il est pas préparé Verdasco en mode il court pas beaucoup de ce que je viens de voir
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Nando
Phelo
/Phelo • 1 abonnés
Sacha en 2 sets
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Alex tranquille ??
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..Vamos
jahro
/jahro • 33 abonnés
Dommage si c'est sens unique car le niveau potentiel des 2 peut donner un match pas mal du tout
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
BON LE MATCH VA COMMENCER
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
C’est quoi ce smash dans le FILET!
Mick .
Mick . • 2 abonnés
Oulah zverev fait très bonne impression il va joué le tournoi a fond
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Ouais il se donne mais donne des fautes bêtes, genre smash dans le filet et là il a pris son coup droit trop bas c’est dommage
Mais Verdasco il met de bons services
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Premier Ace pour Zverev
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Je pense que je vais tout commenter mdr
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Jeu blanc.
Fuck le 17 Ou pas
Fuck le 17 Ou pas • 4 abonnés
Je me sens seul c’est pour ça ?
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Pas de soucis je suis perssone pour t'interdire de commenter juste abuse pas a dire le score toutes les 5 sec on regarde le match aussi tu cest ..
Afficher plus