Je vois bien un Alex avec un service aux fraises et des balles qui sortent à 50cm des lignes. Fernando n'est pas venu en claquettes ca devrait passer. (ou pas) :D
ET "m...." Murray a perdu !!! 3 défaites d'affilé face a Fernando 😑 qui pourtant en ce moment n'est pas vraiment terrible ..ca devrait passer pour Alex ,va falloir travailler le service c'est juste pas possible d'avoir une 1ere énorme et une 2eme ...inqualifiable (50 DF par match)
Stp Fuck nous la fait pas comme charles ou autre regarde le match tranquillou , tu peut faire des interventions mais abuse pas stp .
Nando va galerer moi qui pencer qu'alex aller balancer aparement non .
Ouais il se donne mais donne des fautes bêtes, genre smash dans le filet et là il a pris son coup droit trop bas c’est dommage
Mais Verdasco il met de bons services
Ça dépend clairement de Zverev.
Nando va galerer moi qui pencer qu'alex aller balancer aparement non .
Mais Verdasco il met de bons services