Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Stefanos Tsitsipas • Washington 2018

6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 10 ATP 88 live 87
2
4
0
0
0
Tsitsipas 5-2 Zverev
93.4% (2182)
6.6% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Stef fait plus de déchet, il est moins régulier en revers, il joue moins "sécu" mais avec autant de puissance et d'angle et il peut-être plus agressif qu'Alex.
Il monte au filet et il se déplace très bien lui aussi.
En l'espace de 4-5 mois son jeu est devenu bien plus complet que celui d'Alex sur les variations jeu court/long ou slice/lift. Il claque des amorties du futur ( les restes de R-G) et des S/V (les restes de Wimbledon) il n'a plus peur de rien.
Son tennis commence vraiment à me faire rêver. Il y a là dedans, je crois, la marque des plus grands. A chaque gros tournoi, à chaque défaites, il progresse et ajoute des choses dans son jeu... A ce rythme là il va être injouable pour tout le monde d'ici très peu de temps, en tout cas il me donne des raisons d'y croire et de plus en plus.
Ce n'est pas le cas du jeu d'Alex qui lui reste dans le domaine de l'efficacité pure sur sa ligne de fond avec de rares moments de créativité pure et un gros travail physique. Pour le moment ça paye bien aussi.
Mon coeur dirait donc Tsitsipas, ma raison Zverev xD
Mais cette tendance 😳 leur niveau de jeu respectif n'est plus si éloigné que ca ;)
9
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ne pas se rendre compte des grandes qualités de ces joueurs à ces âges là, c'est ne rien y connaître au tennis ...
Et arrêtez les comparaisons avec le big4-5-6....qui restera ce qu'il est et sera intouchable...
Et puis, quoiqu'il arrive, comment pouvez vous présager de leur règne ou leur déchéance future, ça demande beaucoup d'abnégation, de travail d'acharné, de Constance et d'absence de blessure...ensuite, on jugera mais là, ceux qui disent qu'ils ne valent rien, ne voient pas souvent jouer de jeunes joueurs...

C'est comme la comparaison entre kolhi et tsitsi tout à l'heure, l'un a 19 ans et l'autre est au bord de la retraite tennistique, franchement, c'est incompréhensible de porter de pareils jugements....

Voilà, coup de gueule terminé, je vais pouvoir restresser à nouveau en regardant mon Sasha ?????
9
gurw
gurw • 31 abonnés
Tsitsipas était classé 168 il y a 1 an, il sera certainement top 20 à la fin de l'année, c'est quand même remarquable.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex quand il a vu qu'il était le plus vieux xD
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Alex est monstrueux oO
7
Tabletennis
/Tabletennis • 1 abonnés
Tsitsipas meilleur que Federer a son âge... lol ta pas honte
7
Merko
/Merko • 1 abonnés
En même temps un joueur mélange allemand soviétique ça donne un mur incassable
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Non mais comment pouvez vous déjà connaître la carrière d'un gars de 19 ans qui a tout le temps de progresser et évoluer ...certains d'entre vous m'epateront toujours autant ??
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Quelle belle affiche. ❤️ J’adore énormément les deux.....donc que le meilleur gagne même si j’aimerais voir Stefanos prendre une deuxième finale ATP 500. 😕 Hâte de voir le match. ????❤️
Seulement le 1er affrontement. Oo
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Stefanos 😀 !
Encore une fois, un grec en 1/2 d'un tournoi, et une grecque en 1/2 d'un tournoi en même temps :p
5
Merko
/Merko • 1 abonnés
Stef je t'aime mais hélas...
Zverev en 2 ici.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Superbe cette nouvelle photo :D
Plus qu'à faire de même avec Alex DM et Andrey svp TT :p
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas de blague Alex !
En plus il commence à me gonfler le Grec
Tsitsipassera pas ce soir lol
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Stef s’énerve c’est dommage, il joue pas mal.. Alex a plus d’expérience et joue intelligemment (ça fait bizarre de dire ça d’un joueur de 21ans mais c’est la réalité).
Je pense qu’il va conserver son titre sans vraiment être inquiété s’il joue comme ça, il donne tellement l’impression de ne pas forcer :D
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Zlat ton Sascha a même dit que c'était un super match et qu'il a précisé qu'ils ont super bien joué tous les 2 :p
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
GrosKev je trouve ton analyse très intéressante ! en tout cas tu es l'un des rare à bien argumenter avec beaucoup de lucidité je trouve pas comme d'autres qui disent d'exterminer ou de pulvériser l' adversaire hein 😆 :p
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Tsisi, place aux jeunes^^Alex c'est le doyen dans ce tournoi :p
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LOL Colby 😆 😛 c'est vrai le plus vieux 😛 s'il perd ce sera que des jeunes de 20 ans à peine Oo
4
Marcsv
/Sachaxw • 1 abonnés
Zverev est monstrueux en ce moment très dur pour le grecque de breaker
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, j'ai jamais vu Stefanos aussi énervé Oo
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Para avec son kei xd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais je sais ce que vaut Kei hein pas besoin de le dire 352 fois :p
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'en démords pas : même si aujourd'hui Tsitsipas perd 6-2, 6-2 (une supposition, rien n'est fini), il reste que c'est un futur TOP 10, voire TOP 5. J'en suis convaincu.
4
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Tsitsitrépasse mdrr
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan mais attendez il a 19 ans c'est déjà énorme ce qu'il fait ! xD
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Les deux sont énormes pour leur âge, nous nous en rendons bien compte chaque fois qu’ils jouent :D
4
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Zverev est fort respectueux quand meme je pense que ca va devenir mon nouveau joueur préféré
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fin de cette confrontation magnifique.
Victoire de Sascha. Bravo petit! C 'était sublime!!! Face à un Steffanos très motivé aussi qui méritait tout autant de gagner.
Bravo et merci messieurs!!!!! ? ? ? ?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Zlat, écrire "c'est cro chou" devrait être puni d'une peine d'emprisonnement !^^
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante TsitsiFast :D
3
Afficher plus