Guillouet, c'est 5 mots seulement et pourtant une faute de français commise par ce donneur de leçon ! On aurait dû avoir en effet "En français çà donne quoi ?
Par ailleurs, la seule faute commise par Samir, bénigne à côté de la sienne, c'est d'avoir écrit la pire programmation qu'il soit, au lieu de qui soit !
Je ne sais pas quoi penser de ce match... Un Stefanos de nouveau clutch 7-5 puis 5-0 avant de redevenir médiocre en se faisant rattraper 5-5 pour finalement gagner au tie break. Inquiétant, déroutant et surprenant cette rencontre. L'essentiel c'est la victoire bravo Stef !
Qu'il adore compliquer la vie stefanos ... 7/5 5/0...
Mais ouf Bravoo stefanos :D. On brille sur terre battue stefanos t'es pas le prince de la terre battue pour rien :)
Que fout le Hurkacz Ruud sur le central a la place de ce choc…
Par ailleurs, la seule faute commise par Samir, bénigne à côté de la sienne, c'est d'avoir écrit la pire programmation qu'il soit, au lieu de qui soit !
Mais ouf Bravoo stefanos :D. On brille sur terre battue stefanos t'es pas le prince de la terre battue pour rien :)
- Tsitsipas
- Medvedev
- Rune / Sinner
- Djokovic
Zverev victoire
Braquage annulé ! La police Grecque s'est rendu sur les lieux, le braqueur a pris la fuite