Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Stefanos Tsitsipas • Monte-Carlo 2024

5
63
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 12 ATP 88 live 87
7
7
0
0
0
Zverev provoque : "C'est pire pour le top 10"
71.5% (893)
28.5% (356)
Vidéo
Les meilleurs moments de Tsitsipas vs Zverev au troisième tour sur la terre battue de Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ce match sur le court 2 avec Ruud-Hurkacz et Medvedev-Kachanov sur le court central ?? Pardon ??
19
Samir
Samir • 199 abonnés
Le tournoi détient officiellement la palme de la pire programmation qu’il soit.
Que fout le Hurkacz Ruud sur le central a la place de ce choc…
15
Time
Time • 5 abonnés
En français sa donne quoi ?
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Guillouet, c'est 5 mots seulement et pourtant une faute de français commise par ce donneur de leçon ! On aurait dû avoir en effet "En français çà donne quoi ?
Par ailleurs, la seule faute commise par Samir, bénigne à côté de la sienne, c'est d'avoir écrit la pire programmation qu'il soit, au lieu de qui soit !
1
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Et puis t'a man5 qui arrive, qui n'a absolument pas suivi le match mais qui donne son avis quand même, pourquoi ? Personne ne le sait mais il le donne
14
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a fait pour Novak comme quoi il allait prendre sa retraite 🤣🤣
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
😭😭😭😭
2 réponses
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
2 joueurs qui méritent un grand slam en raison de leur longévité dans le top 10 sans conclure dans le carré final malheureusement des grands tournois
12
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les gens qui disent que Tsi est nul, ils ont du vivre dans une grotte depuis + d'1 an alors car ils ont pas du voir son niveau depuis un an
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Incroyable Sacha , revenir de 5-0 pour perdre le match au TB ... aie aie aie
7
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Il y a une erreur pour le court? Je peux pas croire qu'ils l'aient pas mis sur le central, ils y connaissent qqch en tennis? XD
6
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Aïeee ce crève coeur 💔 le combat de mes 2 chouchous les 2 plus beaux mecs du circuit ATP 😍😍😍
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je ne sais pas quoi penser de ce match... Un Stefanos de nouveau clutch 7-5 puis 5-0 avant de redevenir médiocre en se faisant rattraper 5-5 pour finalement gagner au tie break. Inquiétant, déroutant et surprenant cette rencontre. L'essentiel c'est la victoire bravo Stef !
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Qu'il adore compliquer la vie stefanos ... 7/5 5/0...
Mais ouf Bravoo stefanos :D. On brille sur terre battue stefanos t'es pas le prince de la terre battue pour rien :)
5
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Tellement dur la suite du parcours pour le Z

- Tsitsipas
- Medvedev
- Rune / Sinner
- Djokovic
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Yaura pas de suite, il sort demain xd
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev aussi est bon sur terre battue il a fait 1/2 à Rg et il a gagner Rome et Madrid
4
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Tsitsi on retrouve son niveau !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bentalay s'est prononcé, vous pouvez tout envoyer sur Zverev 🙃
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
La preuve hhhhh
1 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ce choke légendaire qui se produit sous nos yeux, vous pourrez dire à vos enfants "je l'ai vu en direct"
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je pensais que ça n'arrivait qu'à moi de mener 5-0 et de se faire remonter mais en fait non 😂
4
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Les parieurs de tsitsi en feu mdrrr 0-5 7-6 ça va faire
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ils sont en PLS... 😕 bon même si le match n'est pas encore terminé
Gastt
/Gast • 12 abonnés
J'en peux plus 😭😭
2 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Bravo bien tenu !
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
La balle de Tsitsipas avance pas.
Zverev victoire
3
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Ben voyons l’expert
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Oui bon, si t’y connais rien ne raconte pas ta vie stp
2 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Zverev va gagner
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
kizari @kizari il y a 3 minutes
Braquage de Zverev à venir sur TB

Braquage annulé ! La police Grecque s'est rendu sur les lieux, le braqueur a pris la fuite
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Il a tellement l'ascendant mental Stef, surtt sur terre
3
OMG
/OMG • 2 abonnés
Je trouve les commentaires durs avec l’allemand… Il faut bien se rendre compte que Stefanos n’a pas joué comme ça sur terre depuis bien longtemps !
3
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Il est vraiment nul
3
OMG
/OMG • 2 abonnés
@G rock les 2 jouaient très bien dans le 1er set mais depuis que l’allemand l’a perdu, ça s’est compliqué pour lui…
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Bravo Stef, très dommage tu aurais pu gaspiller moins d'énergie mais ça reste un beau match tout de même !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Z qui vendange totalement la fin de son tie break..... dégouté
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y aurait pas du y avoir tie break déjà ça a vendangé des deux côtés sur le 2e set 😅
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Certes mdrrrr mais bon le Z qui laisse pas rebondir la balle
2 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
L’aventure s’arrête ici pour Tsitsipas
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Match super intéressant !
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez zverev go
2
Afficher plus