Et l'australien a réussit un nombre de point incroyable sur la ligne ou à quelques cm, ça joue sur ça aussi.. Le jeu vers l'avant de l'allemand est toujours aussi mauvais
L'arbitre qui considère qu'il a mit trop de temps avant de demander le challenge alors qu'il l'a demandé 5 sec après le point mais qu'elle ne l'a pas entendu
J ai pas dis qu il ne battrait pas un des tops 4 mais il ne gagnera jamais des GC car il en trouvera toujours au moins 2 sur sa route et qu il n arrivera pas a enchaîner
En réalité Sacha est un joueur particulié qui tente des choses et aime se mettre en danger pour se forcer à être parfait dans les moments décisifs, quand il est frustré comme maintenant de ne pas y arriver il va un peu bouder dans son jeu et faire plus d'erreurs jusqu'à se reprendre de manière forte dans les moments les plus importants plus la fin du match approche
Il a toujours eu du mal dans ses 2 confrontations contre thompson.. Thompson fait jouer , n’a aucun coup gagnant mais relance tout jusqu’à la faute .. attention Sasha de pas le payer
Va-t-il le jouer ou déclarer forfait pour se préserver pour la finale ?