Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jordan Thompson • Los Cabos 2024

5
6
62
0
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan 8 ATP 157 live 155
7
4
7
0
0
98.1% (262)
1.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Et l'australien a réussit un nombre de point incroyable sur la ligne ou à quelques cm, ça joue sur ça aussi.. Le jeu vers l'avant de l'allemand est toujours aussi mauvais
4
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Zverev va écrabouiller Thompson il est pas ouf cette semaine sans un choke légendaire de michelsen il ne serait pas là aujourd’hui
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Belle prédiction 😘
1
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Et oui
2 réponses
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Voilà pourquoi il gagnera jamais de GC
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Thompson est vraiment insupportable à chouiner apres chaque point perdu
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Le niveau d’Alex dans les moments chaud c’est tjrs qqchose…
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
2 balles de break en 2 sets contre le terrible Thompson... quelle calamité
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il était cramé l'allemand sur cette fin de match, il a pas lâche mais il y avait plus grand chose dans les chaussettes.
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Comment on peut être cramer en faisant 3 matchs dans un tournoi en 2 sets gagnants ???
4
1 réponses
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Et maintenant place au double entre Thompson et Ruud !
Va-t-il le jouer ou déclarer forfait pour se préserver pour la finale ?
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ils vont le décaler non ?
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Sacha 👏
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Alexander !!🇩🇪
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Alex
1
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
L'arbitre qui considère qu'il a mit trop de temps avant de demander le challenge alors qu'il l'a demandé 5 sec après le point mais qu'elle ne l'a pas entendu
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ah ouais bon je comprends sa frustration
Calisto M
Calisto M • 1 abonnés
Mdrr abusée pour un challenge qui aurais pu être gagnant …
2 réponses
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
Florian tu compte dire ça sur chaque BDM ?
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Tout a fait 😂
1 réponses
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Tb youhou
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Amen
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au service c’est Zéro chez Zverev
1
moneytime
/moneytime • 1 abonnés
Quel horreur ce thomson
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Le nouveau GOAT ! Il ressemble à une chèvre du nom de Mario ^^
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez au TB pour pondre cette purge
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Zverev impossible quo gagne un GC a moins que 4 premiers soient blesser
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il a battu Alcaraz à L’OA et il n’était pas blessé
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
J ai pas dis qu il ne battrait pas un des tops 4 mais il ne gagnera jamais des GC car il en trouvera toujours au moins 2 sur sa route et qu il n arrivera pas a enchaîner
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
N’importe quoi Sasha
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bravo Jordan. On est TOUS très content pour toi ^^
1
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Non pas tous, merci de ne pas parler pour les autres
3
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Non moi je suis dégoûtée
2 réponses
Bull D
Bull D • 1 abonnés
je dirais Alex en 2 avec un break dans chaque set
Giulian D
Giulian D • 1 abonnés
Zverev
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Sasha
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est quoi cette avalanche de breaks...
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Quel match médiocre …
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Sasha va se prendre les pieds dans le tapis
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Non, ça suffit avec les pieds, il a déjà donné 👨‍🦽🦽
1 réponses
Ragnak
Ragnak • 9 abonnés
En réalité Sacha est un joueur particulié qui tente des choses et aime se mettre en danger pour se forcer à être parfait dans les moments décisifs, quand il est frustré comme maintenant de ne pas y arriver il va un peu bouder dans son jeu et faire plus d'erreurs jusqu'à se reprendre de manière forte dans les moments les plus importants plus la fin du match approche
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Il a toujours eu du mal dans ses 2 confrontations contre thompson.. Thompson fait jouer , n’a aucun coup gagnant mais relance tout jusqu’à la faute .. attention Sasha de pas le payer
Afficher plus