J'ai regardé les stats du dernier match de Mischa. Il a servi que 56% de première mais a gagné plus de 80% des points dessus. Cependant Sousa n'est pas forcément un super retourneur. De plus Domi a montré l'efficacité de son service contre Chardy avec 6 aces et 71% de points gagnés dessus. Ce qui n'est pas le cas de Sousa qui avait 60% de 1ere et 64% de points gagnés dessus.
Après vérification, Isner a perdu face à Davydenko (n°3), Del Potro (n°4), Nadal (n°1), Roddick (n°1), Federer (n°1), Djokovic (n°1) et Nishikori (n°4). ^^
Entre parenthèses : le meilleur classement de chacun.
"Après vérification, Isner a perdu face à Davydenko, Del Potro, Nadal, Roddick, Federer, Djokovic et Nishikori. ^^"
Hewitt aussi, que des joueurs qui ont été au minimum 4ème mondial dans leur carrière. On va voir si ça se confirme ce soir, surtout qu'il a déjà battu Gaël ici.
Ca va commencer bon match à tous :)
lien :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
Bref, ce match va être tendu !
Entre parenthèses : le meilleur classement de chacun.
à l'âge de Zverev, Thiem battait Wawrinka à Madrid!!!
Que le gagnant aille en finale svp, mais allez Domi :)
Je pense une pointe de regret dans ton propos.
Efficace et beauté sont deux choses différentes :)
Demande à Raonic
Hewitt aussi, que des joueurs qui ont été au minimum 4ème mondial dans leur carrière. On va voir si ça se confirme ce soir, surtout qu'il a déjà battu Gaël ici.
lien :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
Quand M. Zverev joue un mec qui retourne pas trop mal, qui joue du fond, il se fait boire.