14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Dominic Thiem • Indian Wells 2017

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Thiem 4-2 Zverev
4.5% (54)
95.5% (1140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'avais envie de dire que Milos avait le meilleur revers pour mettre tout le monde d'accord, mais j'ai eu peur de me faire insulter...
6
remeli
remeli • 129 abonnés
J'ai regardé les stats du dernier match de Mischa. Il a servi que 56% de première mais a gagné plus de 80% des points dessus. Cependant Sousa n'est pas forcément un super retourneur. De plus Domi a montré l'efficacité de son service contre Chardy avec 6 aces et 71% de points gagnés dessus. Ce qui n'est pas le cas de Sousa qui avait 60% de 1ere et 64% de points gagnés dessus.

Bref, ce match va être tendu !
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Oui son dernier chagrin d'amour on le paye encore :p
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Après vérification, Isner a perdu face à Davydenko (n°3), Del Potro (n°4), Nadal (n°1), Roddick (n°1), Federer (n°1), Djokovic (n°1) et Nishikori (n°4). ^^

Entre parenthèses : le meilleur classement de chacun.
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dominic :p
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Là il joue en vrai top 10 : efficace et juste sans perdre en énergie ! J'espère que le 2nd set sera pareil
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Que les filles le laisse tranquille à notre petit Domi et qu'il se concentre mdr
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"déjà à l'âge de Zverev , Thiem on le connaissait pas lol"

à l'âge de Zverev, Thiem battait Wawrinka à Madrid!!!
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je trouve que le revers de Stan et de Domi sont pas mal proches moi ^^
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et ce revers la pas efficace peut être ? ^^
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ouuhhhh, pas évident et pas sur que Thiemy passe, mais on y croit et un beau match, les garçons
3
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Plus compliqué qu'au tour précédent mais go Domi' :)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Un peu peur de ce match ^^
Que le gagnant aille en finale svp, mais allez Domi :)
3
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Je parie sur une finale fritz pospisil
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Thiem à déjà battu Nadal ou Federer et autre alors que vient tu raconter la mdr
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Entre être top 10 et top 20 y'as un monde aussi x)
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Être précoce n est pas gagé de réussite, Gasquet a gagné Son premier match sur le circuit à 15ans"

Je pense une pointe de regret dans ton propos.
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Quel incroyable point la ! Quelle explosivité ! Et derriere le break ! Le chagrin d'amour est passé le voilà en pleine forme !
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Sauf que celui la est efficace + beau ;)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bombom Les fans des Français Il y a 58 secondes
Efficace et beauté sont deux choses différentes :)

Demande à Raonic
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Après vérification, Isner a perdu face à Davydenko, Del Potro, Nadal, Roddick, Federer, Djokovic et Nishikori. ^^"

Hewitt aussi, que des joueurs qui ont été au minimum 4ème mondial dans leur carrière. On va voir si ça se confirme ce soir, surtout qu'il a déjà battu Gaël ici.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
D'où sa finale à Bercy ^^
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
@Nex Tu dois confondre les deux Zverev. Match compliqué pour Thiem en perspective.
2
Nex
Nex • 18 abonnés
@Soulbass ah ouais...je viens de voir le prénom fuck me....je me casse d'ici xD
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ca va commencer bon match à tous :)
lien :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sophie aucune idée je regarde sur le stream :)
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Mischa pose aucun problème à Dominic si ce n'est sur les enchainements service volée. Et encore...
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était pourtant prévisible Joe...
Quand M. Zverev joue un mec qui retourne pas trop mal, qui joue du fond, il se fait boire.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiemy doit rejoindre Nanard en boîte ou quoi ? xD
2
Afficher plus